When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Almutia

6 Pins
 1y
Collection by
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin Design Graphique, Shooting Photo, Assemblage, Logo, Illustration, Chiaroscuro, White Wine, Corporate Design, Graphic Design
Bouteille de vin Almutia - Xavier Vignon - Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin Red Wine, Alcoholic Drinks, Wine Bottle, Glass
Bouteille de vin Almutia - Xavier Vignon - Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Bouteille de vin Almutia - Xavier Vignon - Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin Drinks
Bouteille de vin Almutia - Xavier Vignon - Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin Math Equations, ? Logo, Inspiration
Logo typo - Xavier Vignon - Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
"Almutia" - Xavier Vignon - vin -Agence Nest
Xavier Vignon a choisi l'Agence Nest pour imaginer le nom et l'identité visuelle d'un vin original : un vin blanc dit "blanc de noirs", issu d'un assemblage de cépages blancs et noirs, en clair–obscur. naming - design graphique - illustration - shooting photo - graphisme - typographie - logo - étiquette vin
Agence Nest
Agence Nest