Buffet froid

Rien de plus facile : toutes les recettes de petits fours et gourmandises pour l'apéritif à préparer à l'avance, plus qu'à servir et à dévorer ;)
17 Épingles15 Abonné(e)s
Surprenez vos amis avec un sablé breton version salé et sa crème d'avocat ! http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/sable-bretons-sales-avocat.html

Quoi de mieux que l'originalité pour épater ses convives ? Mettez-en plein les yeux avec ces sablés bretons salés et leur crème d'avocat, à servir d'urgence à l'apéritif !

Une recette toute fraîche pour un buffet froid : crêpes roulées aux crudités, fromage frais et surimi ! http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/crepes-roulees-surimi-crudites-fromage.html

Une recette toute fraiche pour votre apéritif breton : des crêpes ou galettes bretonnes roulées et fourrées au fromage frais, surimi et mélange de crudités.

Rouleaux de printemps à la sardine bretonne : http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/rouleau-printemps-sardine.html

Redécouvrez les rouleaux de printemps vietnamiens à la sauce Breizh avec des sardines bretonnes et une délicieuse sauce au soja et vinaigre de cidre !

Crêpes roulées au jambon et emmental http://www.aperibreizh.fr/?p=306

Des petits makis de crêpes bretonnes fourrés au jambon et à l'emmental ! Faciles à préparer et originaux pour un buffet chaud ou un apéritif breton !

Crêpes roulées au jambon et emmental http://www.aperibreizh.fr/?p=306

Des petits makis de crêpes bretonnes fourrés au jambon et à l'emmental ! Faciles à préparer et originaux pour un buffet chaud ou un apéritif breton !

Une recette qui déchire, pour un apéro avec de délicieux produits bretons de la mer : Recette de verrines aux maquereaux

Une recette simple à réaliser, idéal pour l'apéro et surprendre vos convives ! Succès garanti et à base de véritables produits du terroir breton !

Une terrine luxueuse pour votre  apéritif de Noël : la terrine de noix de Saint-Jacques ! ♥ http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/terrine-st-jacques.html

Pour votre apéritif breton de luxe, pensez à la terrine de st-jacques : elle est facile à préparer et exquise ! A recommander pour votre repas de Noël.

La sauce qu'il vous faut pour l'apéro (à base d’émietté de thon La Belle-Illoise) http://www.aperibreizh.fr/buffet-froid/sauce-cocktail-thon.html

Voici une recette de sauce cocktail allégée, à servir pour l'apéritif avec des bâtonnets de légumes par exemple, à base de miettes de thon La Belle-Illoise.

Les crêpes bretonne, ça se sert aussi à l'apéritif, en petits roulés garnis de saumon fumé et d'une crème parfumée ! http://www.aperibreizh.fr/buffet-chaud/crepes-roulees-saumon.html

Une recette des plus simple pour votre apéritif breton : des crêpes garnies avec du saumon fumé et une crème citronnée et persillée, à découper en petits morceaux roulés.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher