Smoothie santé aux fruits et au blé

1 tasse de fraises en morceaux banane en tranches, de tasse d'amandes crues, tasse d'avoine tasse yogourt maigre à la vanille cuillère à café de miel cannelle

Pour des smoothies équilibrés - Avril supermarché et Blond Story

Par Virginie Goudreault. Un smoothie, c’est bon pour la santé, mais ça peut rapidement devenir déséquilibré ou trop sucré.

Le schéma MAGIQUE pour créer des GREEN SMOOTHIES PARFAITS ! - Confidentielles

OK, vous associez peut-être l’idée du green smoothie à un délire de foodistas branchouilles et arrogantes. ET POURTANT. On peut vous...

recettes smoothies pour tous les goûts, suivre un régime santé et minceur à smoothies

La recette de smoothie parfaite - des idées fraîches en 71 photos - Archzine.fr

Vous êtes propriétaire d'une boulangerie/pâtisserie? Mettez votre main à la pâte et maximisez votre présence sur le web avec ce design d'inspiration de restaurant. N'oubliez pas d'ajouter des photos et vos heures d'ouverture!

Boisson - Smoothie kiwi/banane. Ingrédients pour 4 pers. : 6 kiwis- 4 bananes-10 glaçons. Éplucher et couper les fruits en morceaux. Mixer tous les ingrédients dans un blender. Ajouter plus ou moins de glaçons pour obtenir la consistance adéquate. Le smoothie ne doit pas être trop épais, il se boit à la paille ! Inutile de rajouter du sucre.

Smoothie kiwi - banane

Boisson - Smoothie kiwi/banane. Ingrédients pour 4 pers. : 6 kiwis- 4 glaçons. Éplucher et couper les fruits en morceaux. Mixer tous les ingrédients dans un blender. Ajouter plus ou moins de glaçons pour obtenir la consistance adéquate.

recettes_smoothies_verts

Fiche pratique - 12 recettes de smoothies verts. En complément de nos articles, nous vous proposons des fiches synthétiques, des visuels pratiques qui vont à l'essentiel!

recettes smoothies d une grande variété de couleurs et de goûts, régime santé et minceur

La recette de smoothie parfaite - des idées fraîches en 71 photos - Archzine.fr

Selon Doctissimo les produits allégés pourraient faire grossir. Découvrez cette étude récente qui met en évidence des inflammations chroniques du foie et du cerveau.

Pour booster la perte de poids : Mettre dans une grand récipeint, 2L d'eau, 1 concombre moyen coupé en rondelles, 1 citron en tranches, 10-12 feuilles de menthe. Laisser macérer toute une nuit au frigo. Boire au long de la journée. Boisson détox qui clarifie aussi le teint. A refaire une fois par semaine...

Pour stimuler la perte de poids - 2 L d'eau, 1 concombre moyen, 1 citron, feuilles de menthe. nuit raide dans le réfrigérateur et boire tous les jours. En outre grand pour la désintoxication générale, y compris la peau claire! Neeeeed de faire ça


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher