Quand l'art témoigne de la plus grande  intelligence. La photographie, la vraie n'est domptée que par de vrais maîtres.

Je vois ce que je crois, et je peux le représenter avec le Mind Mapping. Voilà une invitation qui ouvre les possibles de la relation et des solutions recherchées. L'intelligence Collective n'est alors plus très loin.

Alain Delon photographié par Robert Doisneau à la Place Saint-Marc en 1962.

30 photographes déjantés qui sont prêts à TOUT pour réussir le cliché parfait.

Alain Delon photographié par Robert Doisneau à la Place Saint-Marc en Doisneau (né le 14 avril 1912 à Gentilly - mort le avril 1994 à Montrouge) est un photographe français, parmi les plus populaires après-guerre.

Robert Doisneau Le Baiser de l'Hotel de Ville

Robert Doisneau, illustre photographe français

Robert Doisneau : hommage à l'illustre photographe français En cette année nous fêtons les 100 ans de la na...

Fume

Lived in 北京. Currently living in Paris. NK Vous êtes belles mais vous êtes vides, on ne peut pas mourir pour vous.

Amusing LIFE Magazine Back Page Photos

Rester ainsi à l'affiche, oui, mais sans pouvoir bouger avec ce nez qui me grattait tellement... Merci ! / Humour. / By LIFE Magazine.

Romina Ressia – Rafraîchir les peintures austères de la Renaissance

Romina Ressia – Rafraîchir les peintures austères de la Renaissance

dounia dans l'acte II. Ce qui est pas mal dans cette photo: le côté effraction lollipop de l'appareil photo qu'elle tient dans la main. la coiffure et la robe noire: dounia s'habille comme son frère. le jet d'eau érectil.

Pintura habitada (Peinture habitée), 1975.   Considérée comme l’une des plus grandes artistes contemporaines portugaises, bien que peu connue en France, Helena Almeida s’est imposée comme l’une des figures majeures du performance art et de l’art conceptuel dès les années 70.   Photographie, dessin, peinture, vidéo… Le travail d’Almeida est aussi riche que complexe. En mélangeant les genres, elle met en place un code artistique à la fois universel et personnel : son corps devient un corps…

Photographe portugaise exceptionnelle bien qu’encore peu connue du grand public, Helena Almeida éblouit par son sens de la composition. Le Jeu de paume présente, jusqu’au 22 mai, les explorations formelles fascinantes de cette artiste majeure.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher