Portfolio

Quelques références en images de l'agence Maverick Communication. www.agence-maverick.com
·
502 Pins
 5mo
Collection by
Diriger la communication d'une ville | Séverine Adam, dircom d'Epernay et son agglo
Quels sont les enjeux des directeurs communication d'une ville ? La réponse avec Séverine Adam, la dircom de la ville & de l'agglo d'Epernay ! L'épisode est en lien. #compublique #podcast #decodeurdelacom #dircom
Comment faire cartonner un Podcast B2B ? | Ep 89
Juliette Diligent, responsable marketing digital de la D.I.R. de l'IFCE, vous explique comment"Parlons cheval", podcast B2B sur la filière équine a dépassé 100 000 écoutes en 40 épisodes quinzomadaires. Elle vous donne égalementd'excellents conseils pour fare carrière dans la communication ! Pour écouter Juliette et ce nouvel épisode du Décodeur de la Com, cliquez sur le lien. #decodeurdelacom #podcast #communication
Comment faire cartonner un Podcast B2B ? | Ep 89
Juliette Diligent, responsable marketing digital de la D.I.R. de l'IFCE, vous explique comment"Parlons cheval", podcast B2B sur la filière équine a dépassé 100 000 écoutes en 40 épisodes quinzomadaires. Elle vous donne égalementd'excellents conseils pour fare carrière dans la communication ! Pour écouter Juliette et ce nouvel épisode du Décodeur de la Com, cliquez sur le lien. #decodeurdelacom #podcast #communication
a woman holding a small dog in her hands with the caption's name on it
Rhenus, campagne de publicité
Une campagne de pub d'un leader mondial du transport et de la logistique sans montrer des camions et des entrepôts, c'est possible. La preuve avec Rhenus, qui a décidé de communiquer sur les clients de ses clients. Une campagne de publicité presse et digitale qui joue la carte du B2B2C. Bravo à Rhenus et à son dircom !
a man in safety gear holding a hammer and making a funny face with his mouth wide open
Rhenus, campagne de publicité
Rhenus, leader mondial du transport de la logistique, lance sa campagne de communication avec Maverick. Pour une fois, on évite les visuels d'entrepôts et de camion (merci !) pour se concentrer sur les clients des clients de Rhenus. Une campagne qui rimer humour avec humilité.
a poster on the wall with some fruit and oranges in it's frame
IGP
QUi reprendra un peu de purée de fruits IGP : citron de Syracuse, orange sanguine Moro et Clémentine de Corse ? Une campagne de publicité conçue par l'agence Maverick Communication.
Battants, le podcast de tous les aidants
Présenté par Christelle EVITA, autrice de "Devenir le parent de son parent. Ou presque" et Laurent FRANCOIS. Tous deux aidants, Christelle et Laurent accueillent des invités de l'univers de l'aidance, qu'ils accompagnent un conjoint malade, un parent en Ehpad ou un proche en situation de handicap. Christelle et Laurent vous donnent également des conseils concrets pour vous en sortir, car personne n'est préparé à devenir aidant. Le tout dans la joie et la bonne humeur !
Battants, le podcast de tous les aidants
Présenté par Christelle EVITA, autrice de "Devenir le parent de son parent. Ou presque" et Laurent FRANCOIS. Tous deux aidants, Christelle et Laurent accueillent des invités de l'univers de l'aidance, qu'ils accompagnent un conjoint malade, un parent en Ehpad ou un proche en situation de handicap. Christelle et Laurent vous donnent également des conseils concrets pour vous en sortir, car personne n'est préparé à devenir aidant. Le tout dans la joie et la bonne humeur !
an advertisement with a light bulb and a small bird inside it that says, one idea ahead since 1876
Arthur D Little, campagne de publicité
Une idée d'avance pour ce cabinet de conseil en stratégie créé en 1886. Publicité réalisée par Maverick Communication pour Arthur D Little.
Parlons Cheval, le Podcast de l'IFCE
Parlons Cheval est le podcast de l'IFCE, Institut français du cheval et de l'équitation. Il aborde la thématique équine sous l'angle technique et scientifique. Lors de chaque épisode, Laurent, présentateur du podcast et qui travaille à l'IFCE, reçoit des chercheurs de l'institut et des professionnels du monde hippique. Coaching et production de la série de podcasts par Maverick.
Parlons Cheval, le Podcast de l'IFCE
Parlons Cheval est le podcast de l'IFCE, Institut français du cheval et de l'équitation. Il aborde la thématique équine sous l'angle technique et scientifique. Lors de chaque épisode, Laurent, présentateur du podcast et qui travaille à l'IFCE, reçoit des chercheurs de l'institut et des professionnels du monde hippique. Coaching et production de la série de podcasts par Maverick.
Comment reconnaître un bon dircom ?
- Dis donc @marcthebault, comment on reconnait un bon dircom ? - C'est simple: tu lui demandes l'heure ! - Euh, t'es sûr ? - Ouep ! 5 janvier, Marc Thébault sort déjà la punchline de 2022. #decodeurdelacom #communication #podcast #compublique
Les conseils de carrière de Fred Fougerat, directeur communication et RSE de Foncia
La com est un métier. Ou plutôt, des métiers. Et lorsqu'un grand dircom de la trempe de Frédéric Fougerat vous donne des conseils de carrière, autant les écouter. En plus, c'est gratuit. Merci le Décodeur de la Communication et surtout : merci Fred !
four different boxes with oranges and lemons on them, all in the same color scheme
Agrumes IGP, anyone ?
La ballade des agrumes IGP de Mediterrannée. 3 saveurs triées sur le volet par Les vergers Boiron : citron de Syracuse, clémentine de Corse et oranges sanguines de Sicile. Campagne réalisée par Maverick Communication.
three different colored papers are stacked on top of each other, with one being rolled up
Chiro Attitude, prenez la vie côté santé
Du 11 au 16 octobre, les chiropracteurs de France vous offrent un bilan vertébral. Une première étape vers la fin du mal de dos, mal au cou, mal aux genoux, mal partout. Campagne réalisée par Maverick Communication. Dispositif : affiches, flyers, motion design, posts et publicité sur les réseaux sociaux.