When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Chiffres du Content Marketing

Les derniers chiffres et études qui prouvent l'efficacité du Content Marketing !
·
10 Pins
 4y
Collection by
Similar ideas popular now
Words
Word Search
Search
Eyeshadow
Les clients à la recherche d'informations souhaitent plus souvent consulter des commentaires que des études de cas (44% contre 33%), selon Hubspot.   Mettez en avant vos commentaires et témoignages clients sur votre site et vos réseaux sociaux ! Client, Word Search Puzzle, Marketing, Words, Social Media, Brittany, Search, Horse
Les clients à la recherche d'informations souhaitent plus souvent consulter des commentaires...
Les clients à la recherche d'informations souhaitent plus souvent consulter des commentaires que des études de cas (44% contre 33%), selon Hubspot. Mettez en avant vos commentaires et témoignages clients sur votre site et vos réseaux sociaux !
76% des professionnels du service client affirment que les clients sont plus expérimentés et mieux informés qu'avant, d'après Hubspot.  Constatez-vous la même chose dans vos entreprises ? Service Client, Content
76% des professionnels du service client affirment que les clients sont + expérimentés qu'avant.
76% des professionnels du service client affirment que les clients sont plus expérimentés et mieux informés qu'avant, d'après Hubspot. Constatez-vous la même chose dans vos entreprises ?
Les responsables marketing qui recyclent leurs contenus ont des résultats 74% plus élevés, selon Forbes.  Alors, qu'attendez-vous pour réutiliser vos contenus sous une forme différente ? Different Shapes
Les responsables marketing qui recyclent leurs contenus ont des résultats 74% plus élevés
Les responsables marketing qui recyclent leurs contenus ont des résultats 74% plus élevés, selon Forbes. Alors, qu'attendez-vous pour réutiliser vos contenus sous une forme différente ?
Bloguer ne vous coûte qu'une chose : votre temps. Vous êtes d'accord avec cette affirmation d'Hubspot ? :) Brest, Eyeshadow, Eye Shadow, Eye Shadows
Bloguer ne vous coûte qu'une chose : votre temps.
Bloguer ne vous coûte qu'une chose : votre temps. Vous êtes d'accord avec cette affirmation d'Hubspot ? :)
68% des consommateurs sont enclins à prendre du temps pour lire du contenu produit par une entreprise qui les intéresse, selon The CMA. Lus, Business
68% des consommateurs sont enclins à prendre du temps pour lire du contenu...
68% des consommateurs sont enclins à prendre du temps pour lire du contenu produit par une entreprise qui les intéresse, selon The CMA.
49% des recherches Google finissent sans clics à cause des modules Google et des Featured Snippets, d'après Hubspot.  Tournez ce problème à votre avantage en essayant d'obtenir des featured snippets ! Module, Recherche Google
49% des recherches Google finissent sans clics à cause des modules Google et des Featured Snippets
49% des recherches Google finissent sans clics à cause des modules Google et des Featured Snippets, d'après Hubspot. Tournez ce problème à votre avantage en essayant d'obtenir des featured snippets !
47% des internautes consomment 3 à 5 contenus avant de débuter leur parcours d'achat, d'après Hubspot.  Prévoyez plusieurs contenus différents pour guider votre cible vers l'acte d'achat ;) Guide
47% des internautes consomment 3 à 5 contenus avant de débuter leur parcours d'achat
47% des internautes consomment 3 à 5 contenus avant de débuter leur parcours d'achat, d'après Hubspot. Prévoyez plusieurs contenus différents pour guider votre cible vers l'acte d'achat ;)
Près de 60% des marketeurs repartagent leurs contenus 2 à 5 fois, d'après Contently.  Votre contenu n'a pas marché la première fois ? Repartagez-le quelques semaines ou quelques mois après ! N'hésitez pas à lui apporter quelques modifications si nécessaire. Articles, White Paper, New Life
Près de 60% des marketeurs repartagent leurs contenus 2 à 5 fois
Près de 60% des marketeurs repartagent leurs contenus 2 à 5 fois, d'après Contently. Votre contenu n'a pas marché la première fois ? Repartagez-le quelques semaines ou quelques mois après ! N'hésitez pas à lui apporter quelques modifications si nécessaire.
Les blogs qui publient du contenu régulièrement ont 5 fois plus de trafic que ceux qui ne le font pas, d'après Social Media Examiner.  Je vous invite vraiment à tenir un blog pour votre entreprise et à publier du contenu au moins 2 fois par mois ! Quel est votre rythme de publication ? Invitation, Blog, Blogging, Invitations
Les blogs qui publient du contenu régulièrement ont 5X plus de trafic que ceux qui ne le font pas
Les blogs qui publient du contenu régulièrement ont 5 fois plus de trafic que ceux qui ne le font pas, d'après Social Media Examiner. Je vous invite vraiment à tenir un blog pour votre entreprise et à publier du contenu au moins 2 fois par mois ! Quel est votre rythme de publication ?
29% des responsables marketing réutilisent et recyclent systématiquement leurs contenus d'après Curata.  C'est assez peu : veillez à transformer chacun de vos contenus pour leur offrir une nouvelle vie ! Par exemple : un livre blanc peut devenir plusieurs articles de blogs, plusieurs infographies, un webinar, une vidéo.... le faites-vous déjà ?
29% des responsables marketing réutilisent et recyclent systématiquement leurs contenus
29% des responsables marketing réutilisent et recyclent systématiquement leurs contenus d'après Curata. C'est assez peu : veillez à transformer chacun de vos contenus pour leur offrir une nouvelle vie ! Par exemple : un livre blanc peut devenir plusieurs articles de blogs, plusieurs infographies, un webinar, une vidéo.... le faites-vous déjà ?