Knip het lijf 2x uit. Leg ze op elkaar.  De wol wikkel je om het lijfje. Ga gewoon langs de pootjes en het hoofdje. Net als bij het maken van een gewoon pomponnetje, knip je de wol los en maak je met een draad een stevige knoop. Je hoeft alleen het kartonnetje niet weg te halen. Die laat je lekker zitten ! En kijk... je haasje of kuikentje heeft een lekker pluizig buikje.

Couper les formes en double. Mettez-les ensemble. Enrouler la laine autour. Juste comme pour faire un pompon. Couper la laine et faire un noeud un fil sécurisé. Vous avez juste besoin Que le carton ne se échappe pas.

Guirlande Lapins de Pâques

Une guirlande de lapins colorés pour PâquesRéalisez cette guirlande de lapins en papier pour Pâques. Les enfants vont adorer !

Little Rabbit wind chimes, curtain, can draw their own scissors, make their own.

mamie de 9 bouts de choux j'aime la création, les cartes tableaux la broderie et le pergamano

Rustic Spring Easter Centerpiece - tulips, eggs, wooden box

10 DIY Easter Decorations

Les cloches de Pâques sont en route, il est temps de penser à sa déco de table de Pâques ! Voici 10 décoration de table de Pâques à faire vous-même pour fêter le retour du printemps autour d'une table bien décorée

DIY Pâques : déco de table à faire soi-même - CôtéMaison.fr

DIY Pâques : déco de table à faire soi-même

Lapins de PâquesCette fin de semaine sera consacrée à Pâques avec quelques DIY et une recette. On commence tout de suite avec des lapins, à mettre dans l'assiette, en guise de petit cadeau pour les invités.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher