three koi by jasmine ray Something like this on the right batik fabric, embroider fish, maybe salmon

Belle couleur. On voit que tous les endroits ou il y a de la couleur c'est fait avec un pinceau.

Le collectif de jeunes artistes japonais baptisé « Kingyobu » est à l’origine de cette transformation d’une cabine téléphonique en aquarium géant.  Pour les personnes nées après 1995, les cabines téléphoniques étaient ce genre de boîtes de verre où l’on pouvait téléphoner grâce à quelques pièces. Mobilier urbain totalement abandonné, le collectif a décidé de lui donner une nouvelle fonction et une seconde vie.

Cabine téléphonique transformée en aquarium

personnes nées après les cabines téléphoniques étaient ce genre de boîtes de verre où l’on pouvait téléphoner grâce à quelques pièces. Mobilier urbain totalement abandonné, le collectif a décidé de lui donner une nouvelle fonction et une seconde vie.

la-piscine - 43

Faites vous tirer le portrait dans nos photomatons vintage en résidence à Paris, Nantes, Arles...Retrouvez ici toutes nos adresses d'implantation en France.

Love this! Old TV converted into a fish tank

Transformer une télévision d'une autre époque en meuble - Quelques idées intéressantes - Joli Joli Design

Séoul, Corée du Sud

Le street-art sur des escaliersPublicité Le street-art s’impose petit à petit comme un art à part entière et le travail des artistes de rue est de plus en plus reconnu. Cependant, ces derniers doivent trouver sans cesse de nouveaux supports …


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher