Pinterest
Search
Inspirations - Publicités
16 Pins
Inspirations - Publicités / Publicités
Inspirations - Divers
9 Pins
Inspirations - Divers / Divers
Inspirations - Graphisme
18 Pins
Inspirations - Graphisme / Graphisme et design
Inspirations - Identité
42 Pins
Inspirations - Identité / Identité Visuelle
Inspirations - Brochures, Magazines...
22 Pins
Inspirations - Brochures, Magazines... / Brochures, magazines, flyers, couvertures...
Authentic Nutrition - Site e-commerce
3 Pins
Authentic Nutrition - Site e-commerce / Authentic Nutrition est une marque Française de nutrition sportive. Nous avons accompagné le client dans la modernisation de son site e-commerce pour donner un nouveau départ à la marque et lui garantir un positionnement haut de gamme.
Téréva - Identité, Catalogue et Magazine
8 Pins
Téréva - Identité, Catalogue et Magazine / Nous avons conçu un catalogue sanitaire à la ligne élégante et moderne. Nous réalisons et faisons également vivre “Ma bulle”, le journal interne de l’entreprise. Pour illustrer l’actualité de la société, la bulle Téréva se métamorphose selon la thématique abordée. Une image conviviale, idéale pour fédérer les collaborateurs autour de l’esprit d’entreprise.
Adex - Identité et site corporate
6 Pins
Adex - Identité et site corporate / Adex est une société de transport et logistique spécialisée dans la livraison “sur-mesure”. Le client désirait une identité visuelle plus moderne pour son entreprise. Nous avons créé un nouveau logo qui traduit la dynamique du métier. La lettre X se transforme en une flèche et devient le signe graphique qui identifie tous les supports de communications : carte de visite, papier en-tête, plaquette commerciale, site internet et marquage de la flotte de véhicules.
Le Géant des Beaux-Arts - Identité et Catalogue
7 Pins
Le Géant des Beaux-Arts - Identité et Catalogue / Depuis 18 ans, nous orchestrons les actions de communications de la marque dans un souci constant de cohérence et de valorisation de l’image de la marque. La démarche vise à unifier un système graphique global et d’en décliner son identité visuelle à travers les différents supports de communication : catalogue, brochures promotionnelles, cadeaux, goodies et magasins.
Aurore - Catalogue, Photographies et Identité
6 Pins
Aurore - Catalogue, Photographies et Identité / urore est une marque d’horlogerie fondée en 1887 qui propose différentes collections de montres femmes et hommes. Pour son nouveau catalogue, nous avons créé un univers qui évoque les aurores boréales au travers d’une couverture irisée. À l’intérieur de la brochure, chaque collection se distingue par différentes ambiances minérales et colorées.
I Love Art - Packaging et Identité Visuelle
6 Pins
I Love Art - Packaging et Identité Visuelle / Identité de la marque I Love Art, un système graphique fort, géométrique et unicolore, avec une typographie sans empattement. Le logo, dont la forme est déclinée pour créer les différents pictogrammes, est complété par une frise de mots qui habille et renforce l’identité de chacun des packagings. Le noir caractéristique de I Love Art, par sa neutralité, permet de mettre en valeur les multiples couleurs du monde des beaux-arts.
Moriba - Packaging et Identité Visuelle
8 Pins
Moriba - Packaging et Identité Visuelle / Packaging et Identité Visuelle créés pour la Marque Moriba Saveurs d'Afrique, des produits ethniques africains naturels et équitables. Pour sa nouvelle collection cafés et tisanes en capsules biodégradables, nous avons choisi de réaffirmer l’identité de la marque pour conserver son esprit d’innovation. Dans cette optique, le logo devient un motif monochrome qui permet de créer de nombreuses combinaisons et variations colorées.