Fenêtres ALU contemporain

4 Pins
 7y
Collection by
a modern dining room with white walls and wood flooring, glass table surrounded by black chairs
Baie coulissante a galandage alu, fenetre coulissante Arcades et Baies
Dans ce séjour, modernité et créativité se donnent rendez-vous pour éblouir nos yeux ! Les baies vitrées à galandage aluminium, signées Arcades et Baies, imposent un style audacieux qui captive le regard. Lorsqu'elles sont totalement ouvertes, elles se font toutes discrètes pour laisser la vedette au jardin. Un beau compromis entre impertinence et retenue.
an empty living room with large windows and black rugs on the hardwood flooring
Fenêtre aluminium, menuiserie alu, porte fenêtre alu Arcades et Baies
Une pièce de vie, façon atelier, qui laisse la vedette aux ouvertures ! Toute l'expression du savoir-faire Arcades et Baies avec cet ensemble de fenêtres aluminium qui rappelle les verrières d'autrefois. Ici on se sent bien, entouré des choses qu’on aime vraiment, comme voir fleurir son jardin.
a living room with couches, coffee table and sliding glass doors
Baie vitrée coulissante aluminium, coulissant alu Arcades et Baies
Installé près de vos nouvelles baies vitrées Arcades et Baies, vous apprécierez le gain de clarté, la facilité d'utilisation. Vous serez séduit par l'élégance des lignes et le soin apportés aux finitions. Vous serez rassuré par la sécurité multi-points. Vous serez convaincu par le confort et l'isolation performante. Vous serez ravis d'avoir trouvé un installateur qui connait son métier et prend soin de votre intérieur.
a house with a swimming pool and lounge chairs in the grass near it's side
Baie vitrée coulissante aluminium, coulissant alu Arcades et Baies
Les seules limites de nos châssis aluminium sont celles que vous décidez... Ou presque. En associant technologies innovantes et design, Arcades et Baies signe ici une ouverture alu noir sablé qui s'impose comme une création unique aux partis pris forts : style audacieux, lumière libérée, architecture d'exception et raffinement.