Faites revenir une boite de pois chiches en conserve dans une grande poêle avec de la crème de noix de coco, une bonne dose de curry, du sel et du poivre. Pendant ce temps, faites cuire du riz complet. Dans vos assiettes, servez une dose de riz nature et versez dessus le mélange curry-pois chiches. Ajoutez un peu de coriandre. Réconfort immédiat !

Comment transformer des pois chiches pas glamour en pois chiches olé olé ? Faites revenir une boite de pois chiches en conserve dans une grande poêle avec de la crème de noix de coco, une bonne dose de curry, du sel et du poivre.

Poulet au chorizo oignons rouges et pommes de terre

Poulet au chorizo, pommes de terre et oignons rouges au four

Le parfum qui émane du four est divin, il me rappelle les vacances, les senteurs du sud, les chaudes journées estivales. Une délicieuse recette préparée en Plus

Rillettes deux saumons facon Robuchon

Rillettes aux deux saumons, façon Joël Robuchon.

Recette rillettes de saumon Ingrédients pour 12 personnes : 400 g de saumon cru 400 g de saumon fumé 2 jaunes d’œufs 25 cl de crème fraîche liquide (remplacer par crème de riz) ½ botte de ciboulette fraîche Poivre g d’œufs de saumon

menu équilibré pas cher avec recettes saines

Les plus délicieuses recettes saines pour votre menu équilibré!

Dans cet article,on va vous révéler les dernières tendances chez la coiffure courte.En principe les femmes n’osent pas souvent se couper ses cheveux.

Pinterest
Rechercher