Étiquettes de jardin, fait avec des galets.

Une idée sympa pour le une astuce pour reconnaître les plantes et autres aromates plantés dans les balconnières, un facile à réaliser en famille, une activité pour occuper les enfants pendant les vacances : chez on aime !

An idea for my vegetable garden

Pour les néophytes, un potager en carré est une excellente manière de pouvoir déguster des fruits ou légumes dont la provenance est traçable à

Traditionnellement, la culture de la pomme de terre prend énormément d’espace. La tour à pommes de terre constitue une technique alternative qui a pour avantage de produire des pommes de terre en espace réduit comme sur des balcons ou des petits jardins où la place est limitée. De plus, ce dispositif de culture permet d’obtenir ...

Rendements records avec la tour à pommes de terre !

Traditionnellement, la culture de la pomme de terre prend énormément d’espace…

Planifier son potager durant l'hiver - Organiser son potager tableau pour quantités: 2 4 6 personnes :D

Organiser le potager en début d'année

ROTATION DES CULTURE. Pour savoir organiser son potager d’une année sur l’autre, ce guide explique les principes de base de la rotation des cultures et présente des exemples d’agencement qui favorisent la production et la bonne santé des plantes.

La peau de banane peu entre nous savent quoi en faire, comment les recycler.    peau de banane comme engrais !  En engrais/compost direct dans le terreau : La première fois que j’ai vu faire ça, c’était par ma maman qui nourrissait ses plantes ! Et oui, la peau de banane est un excellent engrais, surtout pour les rosiers. Mais au final ça marche pour toutes les plantes. Il suffit de couper la peau de banane en tous petits morceaux et de les enterrer au pied des plantes. Les peaux se…

Ne jetez plus les peaux de bananes - Anti Gaspillage -

Voici l'astuce qu'on utilise chez Shopix.fr pour avoir un beau : des peaux de bananes dans le compost !

Utilisez un tonneau pour cultiver des pommes de terre

23 Astuces Ingénieuses Pour Vous Simplifier le Jardinage.

Vous avez un jardin ou un potager à la maison ? Alors vous savez que ça nécessite beaucoup d'entretien et d'attention. Heureusement, il existe des astuces pour vous simplifier le ja...

Mon potager nourrit ma famille toute l'année (Fiches conseils)

Assurez-vous des récoltes au potager tout au long de l'année pour fournir votre famille en légumes, fruits et herbes aromatiques. Faites votre marché dans votre jardin pour une nourriture saine, bio et à moindre coût !

l’eau de Cuisson des Oeufs s'enrichie en calcium, c'est un engrais naturel, laisser refroidir et arroser ses plantes avec !

La prochaine fois que vous faites cuire des oeufs, ne jetez pas l'eau. À la place, versez l'eau de cuisson dans votre jardin sur les plantes. En cuisant les oeufs, l'eau s'est enrichie en calcium, ce qui en fait un très bon engrais naturel.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher