Bazire

Bazire

0
Followers
10
Following
Bazire
More ideas from Bazire
Il faut penser à beaucoup de choses quand on cherche à organiser une fête d'anniversaire pour un de ses enfants : entre les activités, le gâteau, les cartons d'invitation... il y a de quoi perdre la tête ! Alors, le mieux, pour être sûr de ne rien oublier, c'est de marquer noir sur blanc ce que vous avez à faire. Et pour être sûr de ne rien oublier, je vous propose un document à télécharger, une sorte d'organisateur qui récapitule les principales idées pour une fête d'anniversaire ...

Il faut penser à beaucoup de choses quand on cherche à organiser une fête d'anniversaire pour un de ses enfants : entre les activités, le gâteau, les cartons d'invitation... il y a de quoi perdre la tête ! Alors, le mieux, pour être sûr de ne rien oublier, c'est de marquer noir sur blanc ce que vous avez à faire. Et pour être sûr de ne rien oublier, je vous propose un document à télécharger, une sorte d'organisateur qui récapitule les principales idées pour une fête d'anniversaire ...

Bonne fête a tous les papis !!

Bonne fête a tous les papis !!

100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention de Francine Lussieu. Chaque jour, le parent, l'enseignant, est confronté aux problèmes que pose son enfant, son élève inattentif, impulsif ou hyperactif. Les idées proposées ici constitueront une aide pertinente et pratique pour survivre à l'essoufflement que ressentent parents et enseignants aux prises avec l'enfant ou l'adolescent qui souffre d'un TDA/H (trouble du déficit d'attention avec ou sans hyperactivité), diagnostiqué ou non.

100 idées pour mieux gérer les troubles de l'attention de Francine Lussieu. Chaque jour, le parent, l'enseignant, est confronté aux problèmes que pose son enfant, son élève inattentif, impulsif ou hyperactif. Les idées proposées ici constitueront une aide pertinente et pratique pour survivre à l'essoufflement que ressentent parents et enseignants aux prises avec l'enfant ou l'adolescent qui souffre d'un TDA/H (trouble du déficit d'attention avec ou sans hyperactivité), diagnostiqué ou non.