Pinterest
Vos yeux seront sûrement mieux avec ces conseils ! ;)

PriceShoppers vous donne la possibilité de rechercher des articles depuis de nombreux sites internet. Venez découvrir la nouvelle génération du shopping sur internet

conseil et astuce de beauté pour être plus belle : Petite astuce avec le Bicarbonate de soude pour de...

des cheveux magnifiques! Recette: C. bicarbonate de soude 3 T. eau Indications: Mélanger le bicarbonate de soude et d'eau pour former une pâte. Masser dans les cheveux. Laisser agir pendant 10 minutes et lavez comme d'habitude.

Pour en finir avec les ongles mous Voici un petit truc pour avoir de beaux ongles durs : Mélangez 4 c. à soupe d'huile d'olive tiède avec 2 c. à soupe de jus de citron. Faites tremper vos ongles dans ce mélange durant quelques minutes, puis massez-les avec le bout des doigts. Vous pouvez également les plonger dans un petit bain d'eau vinaigrée. En plus de renforcer vos ongles, le vinaigre les blanchira.

Les ongles sont d’excellents indicateurs de votre état de santé et peuvent vous prévenir bien à l’avance d’une pathologie en voie de développement. Observez l’état de vos ongles pour savoir ce qui se passe à

illuminez-votre-visage-grace-au-strobing-1

Illuminez votre visage grâce au Strobing

Vous adorez suivre les tendances et être à la pointe des techniques maquillage ? Nous vous proposons de tester le "strobing".