Bureaux

Collection by Thaïs♡

7 
Pins
Les "douchebag jar" revisités | idée déco | bathroom

Magazine Vanity Fair France

Ranger son maquillage de manière propre et organisée relève parfois – pour ne pas dire toujours – du parcours du combattant. Pour ne plus s’emmêler les pinceaux, on vous propose 20 idées malicieuses auxquelles vous n’aviez surement pas pensées.

Une chambre blanche agrémentée de bleu gris pour une ambiance cosy. Le mur est mis en valeur par la mapmonde, elle même au couleur des accessoires qui mettent en valeur chaque élément de la pièce.

12 news déco et design à ne pas manquer

Maison Française Magazine vous a concocté 12 news déco et design à ne manquer sous aucun prétexte. Car le mois de septembre n'est pas que celui de la rentrée des classes ; c'est aussi celui des sorties déco, et des expos.

bureau Noholita

#DECORATION : BUREAU X CADRES

Mon bureau, c’est un peu l’endroit où je passe le plus clair de mon temps lorsque je suis dans mon appartement. Il est souvent caché dans une chambre, mais chez nous, la place la plus adaptée était le salon/salle à…

Pinterest est un réseau social sur lequel vous pouvez enregistrer vos photos ou celles que vous tro...

CES 25 TUTOS PINTEREST À TESTER D'URGENCE

Pinterest est un réseau social sur lequel vous pouvez enregistrer vos photos ou celles que vous trouvées sur les sites, les blogs, Instagra...

Les idées de ma maison | Salut Bonjour

Une table simple, mais qui apporte de la texture à la pièce.

High Table par EhoEho un studio de design canadien basé à Toronto. Ses concepteurs sont à l’origine de ce bureau baptisé « High Table » qui peut également servir de console ou de table d’appoint.

Computertische, die eine kreative Arbeitsatmosphäre schaffen

Die Möbel zu Hause spielen eine sehr wichtige Rolle. Computertische sind dabei keine Ausnahme. Sie müssen super bequem und praktisch sein...

Transformer les volumes : le pouvoir bluffant de la couleur | Rêve de combles®

Transformer les volumes : le pouvoir bluffant de la couleur - Rêve de Combles

En jouant avec les couleurs, il est possible d'augmenter ou de réduire les volumes de la pièce. C'est une question d'impression, mais le résultat est bluffant !