Betty B.
D'autres idées de Betty
Les babioles de Zoé

Si on m'avait dit un jour que je m'offrirais une paire de pompes rose et orange ¨¨^^¨¨ ... Soit deux couleurs que je ne porte JAMAIS ... Mon voyage à Marrakech y est sans doute pour quelque chose.Nouveau billet !

Les babioles de Zoé✨

Bonjour vous, et bonjour 2017 donc !Pour cette nouvelle année je m'étais dit : "tiens, je ressemblerais bien à une princesse pour mon premier post de l'an

CHRONOLOGIE Publié le 21 décembre 2015 | Par Zoé | Sweat Urbanik Art  Veste Queeny Iro (similaires ici et ici)  Jean Diesel  Sac Zara (old)

Bah alors ? Sont où tes cheveux ? La frange tout ça ? Elle arrive, elle arrive. Seulement j'ai pris un peu de retard dans mes publications donc j'essaie au moins de respecter une certaine chronologie.Nouveau billet !

Les babioles de Zoé✨

Hello les filles, Ca y est on y est ! Il est temps de dire au revoir à 2016 ! Une année pas mal du tout pour ma part. J'ai tenté d'être plus assidue par ici

Les babioles de Zoé✨

Hello les filles ! Comment ça va chez vous ? Alors aujourd'hui mon texte ne va pas swinguer des masses car mon ordi m'a lâchée (n'a plus, il est mort) et là je tapote sur un clavier que je ne connais pas du tout.Nouveau billet !

Je ne sais pas quoi dire ... (elle est au top ma Punchline ^^)  Je suis tombée amoureuse de Twentynine Palms il y a maintenant trois ans et c'est difficile de vous parler de cet endroit maintenant que je n'y suis plus.Nouveau billet !

Je ne sais pas quoi dire ... (elle est au top ma Punchline ^^) Je suis tombée amoureuse de Twentynine Palms il y a maintenant trois ans et c'est difficile de vous parler de cet endroit maintenant que je n'y suis plus.Nouveau billet !

VERSION #1 (Les babioles de Zoé)

Hello les filles, Après tout ce que j'ai fait subir à mes cheveux en quelques semaines je pense qu'un post "spécial cheveux" s'impose car vous risquez d'être un peu perdues, entre l'ombré, la frange, ... donc le post arrivera bientôt.Nouveau billet !

Les babioles de Zoé✨

Hello les filles ! Ça me fait tout drôle de me voir porter un combo blazer-tee-jeans sur ces photos parce qu'il y a quelques années je ne m'habillais QUE comme ça.Nouveau billet !