Blue note CRM et Helpdesk

Collection by Blue note systems CRM • Last updated 6 days ago

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Expertise et solutions CRM et Helpdesk

Blue note systems CRM
Logiciel de CRM
Logiciel de gestion commerciale
Logiciel de gestion de la formation
Logiciel de gestion d'abonnements
Logiciel de gestion du service client
Other Pins

Logiciel de CRM

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions.

Connecteur CRM et Mailchimp

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions.

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions

La stratégie d'inbound marketing consiste à attirer des visiteurs vers votre site internet pour les transformer en leads puis opportunités et clients.

Un Lead c'est quoi ?

Un lead est un prospect dans son premier état : c'est une piste commerciale et par conséquence un client potentiel. Il peut provenir de diverses origines : formulaire contact de votre site Internet, réponse à campagne marketing publipostage ou email par exemple. Généralement, le lead a manifesté un intérêt pour un produit ou un service mais un commercial peut avoir identifié cet intérêt. Un ensemble d'actions commerciales devront être menées pour transformer cette piste commerciale en…

Avantages et bénéfices de l'utilisation d'un logiciel CRM

Que peut m'apporter un logiciel CRM ?

Avantages et bénéfices de l'utilisation d'un logiciel CRM Le logiciel CRM permet de partager les informations fondamentales au sein de votre entreprise. Il vous permet de fixer les objectifs et piloter en temps réel l’activité de vos équipes commerciales. Il guide votre entreprise et vous aide prendre les bonnes décisions : La solution CRM aide à comprendre avec précision l'état de vos relations clients, ce que vous devez faire pour les satisfaire et les obstacles à surmonter pour les…

Principales fonctions et bénéfices du logiciel CRM

Logiciel CRM, schéma de présentation des fonctions

Principales fonctions et bénéfices du logiciel CRM

NPS définition, signification

Que signifie NPS ? Comment l'utiliser ?

NPS signifie Net Promoter Score c'est un indice qui permet de mesurer la satisfaction d'une marque, d'un produit ou d'un service. Le NPS est calculé à partir de l’intention de recommandation d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une entreprise. Pour en savoir plus : Calcul du NPS Catégories de clients Question ouverte Avantages et inconvénients du NPS

Définition CRM : Que signifie CRM ? #FAQ #CRM #bluenotecrm

CRM Définition : que signifie CRM ?

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC). La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. Pour en savoir plus : Centralisation et fidélisation Schéma des principales fonctions d'un logiciel CRM Collaboration entre les équipes Cartographie des processus Transformation digitale La gestion de la relation client, une…

Logiciel CRM tout-terrain !

Logiciel CRM adapté à votre métier

N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management) adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces de Vente (SFA), automatisation du marketing (EMA), analyse en temps réel et statistiques, gestion du service client. Le logiciel CRM permet l'optimisation de votre gestion de la relation client, de…

Découverte de la solution SugarCRM  Principales fonctions #SugarCRM #bluenotesystems

SugarCRM, solution CRM innovante

Vivez l'expérience client autrement avec SugarCRM ! SugarCRM est centrée sur l'optimisation du parcours client et permet d'améliorer la performance commerciale pour vous permettre de bénéficier de leads de qualité, de conquérir de nouveaux prospects, d'améliorer la relation client et d'augmenter la fidélisation. La solution SugarCRM dispose notamment d'une interface graphique web performante et conviviale et d'une richesse fonctionnelle qui couvre l'ensemble des besoins de gestion de la…

Soyez conforme au RGPD avec un #CRM performant ! #bluenotecrm #biosphoto

Soyez conforme au RGPD avec un CRM performant ! / CRM SugarCRM

Mettez votre CRM au cœur de votre processus de conformité au RGPD ! Blue note systems vous accompagne dans la mise en conformité de entreprise et votre logiciel CRM au RGPD. Blue note systems possède une expérience dans le traitement des données. Cette expérience se traduit au travers de prestations de conseil, d'audit et d’options de services proposés par Blue note systems qui peuvent aider les clients de Blue note systems à respecter les objectifs et les exigences de protection de la vie…

Nouvelle fonction CRM de scoring de leads

Scoring de leads et prospects

Améliorez votre démarche commerciale avec un système de scoring automatique ! Le scoring de leads permet de définir un scoring personnalisé et automatique pour optimiser le traitement des leads et prospects. Pour en savoir plus : Présentation Principales fonctions Bénéfices de l'outil de Scoring Testez gratuitement notre solution CRM

Blue note Webinars, sémaires en ligne Blue note systems sur les solutions CRM et Helpdesk  : Suivez le guide !

Blue note Webinar le 2 février 2017 : présentation scoring de leads

Séminaire en ligne sur le scoring de leads Découvrez les dernières évolutions des outils de gestion de la relation client. Nous évoquerons les dernières innovations pour la gestion des leads, prospects et client avec un nouveau système de scoring de leads et prospects. Séminaire en ligne Blue note systems le 2 février 2017 de 11H à 12H Présentation de l'outil de scoring. Découverte des avantages à utiliser cette nouvelle fonction. Conclusion

Logiciel de gestion commerciale

#Logiciel de gestion commerciale et de la facturation #gescom #bluenotecrm

Logiciel de Gestion Commerciale - facturation

Gérez votre cycle de ventes de la prospection à la facturation ! La solution de gestion commerciale simplifie les processus et vous permet de gagner en performance. Pour en savoir plus : Administration des ventes Gestion de la Relation Client Gestion des achats et de la Relation Fournisseur Pilotage Fonctionnalités Gestion Commerciale Testez gratuitement la solution de gestion commerciale

Logiciel de gestion commerciale #gescom #bluenotecrm

Logiciel de Gestion Commerciale - facturation

Gérez votre cycle de ventes de la prospection à la facturation ! La solution de gestion commerciale simplifie les processus et vous permet de gagner en performance. Pour en savoir plus : Administration des ventes Gestion de la Relation Client Gestion des achats et de la Relation Fournisseur Pilotage Fonctionnalités Gestion Commerciale Testez gratuitement la solution de gestion commerciale

Logiciel de gestion de la formation

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage !

Émargement électronique des présences

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage !

Émargement électronique des feuilles de présence

Dématérialisation des feuilles d'émargement

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage ! La digitalisation des feuilles de présence pilotée depuis votre logiciel de gestion de formation. La solution intégrée à la gestion de la formation permet de faire signer les formateurs et apprenants depuis une application mobile ou à distance. Les feuilles d'émargement signées sont automatiquement archivées dans votre logiciel de gestion de formation. Pour en savoir plus : Principe de fonctionnement Envoi simplifié des…

Logiciel de gestion de la formation tout spécialement adapté aux centres de formation #formpro #bluenotecrm

Logiciel de gestion de formation

Le logiciel de gestion pour les centres de formation ! La solution de gestion des formations permet aux prestataires de formation d'optimiser leur gestion commerciale et administrative. Pour en savoir plus : Présentation Solution pour centres de formation Fonctionnalités Bénéfices Testez gratuitement la solution

Connecteur Logiciel de gestion de formation et #LMS #formpro #bluenotecrm

Connecteur Logiciel de gestion de formation et LMS

Intégrez votre LMS à votre solution de gestion de formation ! Le connecteur entre le logiciel de gestion de formation et votre solution LMS permet de relier les applications. Avec un système intégré de gestion de la formation et LMS, le processus de formation peut être optimisé. Pour en savoir plus : Présentation Fonctions du connecteur LMS Bénéfices du connecteur LMS Testez gratuitement notre solution de gestion de formation

Logiciel de gestion de la formation tout spécialement adapté aux centres de formation #formpro #bluenotecrm

Logiciel de gestion de formation

Le logiciel de gestion pour les centres de formation ! La solution de gestion des formations permet aux prestataires de formation d'optimiser leur gestion commerciale et administrative. Pour en savoir plus : Présentation Solution pour centres de formation Fonctionnalités Bénéfices Testez gratuitement la solution

Logiciel de gestion d'abonnements

MRR signifie Monthly Recurring Revenue soit le revenue mensuel récurrent

Que signifie MRR ?

MRR signifie Monthly Recurring Revenue soit le revenue mensuel récurrent Le MRR est indicateur clé pour le modèle économique basé sur les abonnements. Il est souvent utilisé par les entreprise de logiciels proposés en SaaS. Il permet de mesurer l'évolution et la rentabilité des ventes d'abonnements.

Solution de gestion financière, commerciale et de facturation des abonnements : Dormez sur vos deux oreilles !

Logiciel de gestion des abonnements et de la facturation récurrente

Solution financière, commerciale et de facturation pour les abonnements - gérer facilement vos abonnements clients et optimiser les tâches administratives En recensant l'ensemble de vos contrats clients, le module Contrats / Abonnements vous offre une vision complète et instantanée. La gestion des contrats d'abonnements associée aux devis clients permet la génération automatique des factures récurrentes. Pour en savoir plus : Suivi en temps réel Anticipation des échéances Calcul d'indexation…

Logiciel de gestion du service client

Logiciel de service client (Helpdesk) : vos clients vont applaudir le service !

Logiciel de service client - helpdesk

Offrez un service de qualité à vos clients ! Le logiciel Helpdesk permet de fournir un service clientèle de qualité. Il offre un moyen simple aux entreprises d'assister leurs clients via de nombreux canaux, notamment l’email, le téléphone, le chat, Internet et les réseaux sociaux. Pour en savoir plus : Gestion de tickets Portail client Mesure de SLA Règles de gestion Rapports Intégration Schéma de présentation Principales Fonctionnalités Helpdesk Testez gratuitement la solution Helpdesk

Other Pins

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage !

Émargement électronique des présences

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage !

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions.

Connecteur CRM et Mailchimp

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions.

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions

Connecteur CRM et Mailchimp, le rêve devient réalité ! Le connecteur entre le CRM et MailChimp permet de synchroniser les données entre les deux solutions

La stratégie d'inbound marketing consiste à attirer des visiteurs vers votre site internet pour les transformer en leads puis opportunités et clients.

Un Lead c'est quoi ?

Un lead est un prospect dans son premier état : c'est une piste commerciale et par conséquence un client potentiel. Il peut provenir de diverses origines : formulaire contact de votre site Internet, réponse à campagne marketing publipostage ou email par exemple. Généralement, le lead a manifesté un intérêt pour un produit ou un service mais un commercial peut avoir identifié cet intérêt. Un ensemble d'actions commerciales devront être menées pour transformer cette piste commerciale en…

MRR signifie Monthly Recurring Revenue soit le revenue mensuel récurrent

Que signifie MRR ?

MRR signifie Monthly Recurring Revenue soit le revenue mensuel récurrent Le MRR est indicateur clé pour le modèle économique basé sur les abonnements. Il est souvent utilisé par les entreprise de logiciels proposés en SaaS. Il permet de mesurer l'évolution et la rentabilité des ventes d'abonnements.

Émargement électronique des feuilles de présence

Dématérialisation des feuilles d'émargement

Simplifiez vos processus d'émargement de la signature à l'archivage ! La digitalisation des feuilles de présence pilotée depuis votre logiciel de gestion de formation. La solution intégrée à la gestion de la formation permet de faire signer les formateurs et apprenants depuis une application mobile ou à distance. Les feuilles d'émargement signées sont automatiquement archivées dans votre logiciel de gestion de formation. Pour en savoir plus : Principe de fonctionnement Envoi simplifié des…

Avantages et bénéfices de l'utilisation d'un logiciel CRM

Que peut m'apporter un logiciel CRM ?

Avantages et bénéfices de l'utilisation d'un logiciel CRM Le logiciel CRM permet de partager les informations fondamentales au sein de votre entreprise. Il vous permet de fixer les objectifs et piloter en temps réel l’activité de vos équipes commerciales. Il guide votre entreprise et vous aide prendre les bonnes décisions : La solution CRM aide à comprendre avec précision l'état de vos relations clients, ce que vous devez faire pour les satisfaire et les obstacles à surmonter pour les…

Principales fonctions et bénéfices du logiciel CRM

Logiciel CRM, schéma de présentation des fonctions

Principales fonctions et bénéfices du logiciel CRM

Laissez-vous surprendre ... Blue note systems, spécialiste #CRM et #Helpdesk

Expert CRM et Helpdesk

Solution CRM, Gestion de la Relation Client - Logiciel CRM en mode SaaS / Cloud - gestion commerciale et gestion Relation Client. Expert CRM SugarCRM et Freshdesk : étude, conseil, développement, formation, assistance et support

NPS définition, signification

Que signifie NPS ? Comment l'utiliser ?

NPS signifie Net Promoter Score c'est un indice qui permet de mesurer la satisfaction d'une marque, d'un produit ou d'un service. Le NPS est calculé à partir de l’intention de recommandation d'un produit, d'un service, d'une marque ou d'une entreprise. Pour en savoir plus : Calcul du NPS Catégories de clients Question ouverte Avantages et inconvénients du NPS

Définition CRM : Que signifie CRM ? #FAQ #CRM #bluenotecrm

CRM Définition : que signifie CRM ?

CRM signifie Customer Relationship Management en Anglais soit Gestion de la Relation Client (GRC). La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. Pour en savoir plus : Centralisation et fidélisation Schéma des principales fonctions d'un logiciel CRM Collaboration entre les équipes Cartographie des processus Transformation digitale La gestion de la relation client, une…

Logiciel CRM tout-terrain !

Logiciel CRM adapté à votre métier

N° 1 en France du logiciel CRM Métier ! Blue note systems propose une gamme complète de solutions CRM (Customer Relationship Management) adaptées à chaque métier et couvrant l'ensemble des besoins fonctionnels de gestion de la relation client : gestion des prospects et clients, gestion des Forces de Vente (SFA), automatisation du marketing (EMA), analyse en temps réel et statistiques, gestion du service client. Le logiciel CRM permet l'optimisation de votre gestion de la relation client, de…

Découverte de la solution SugarCRM  Principales fonctions #SugarCRM #bluenotesystems

SugarCRM, solution CRM innovante

Vivez l'expérience client autrement avec SugarCRM ! SugarCRM est centrée sur l'optimisation du parcours client et permet d'améliorer la performance commerciale pour vous permettre de bénéficier de leads de qualité, de conquérir de nouveaux prospects, d'améliorer la relation client et d'augmenter la fidélisation. La solution SugarCRM dispose notamment d'une interface graphique web performante et conviviale et d'une richesse fonctionnelle qui couvre l'ensemble des besoins de gestion de la…

Logiciel de gestion de la formation tout spécialement adapté aux centres de formation #formpro #bluenotecrm

Logiciel de gestion de formation

Le logiciel de gestion pour les centres de formation ! La solution de gestion des formations permet aux prestataires de formation d'optimiser leur gestion commerciale et administrative. Pour en savoir plus : Présentation Solution pour centres de formation Fonctionnalités Bénéfices Testez gratuitement la solution

Connecteur Logiciel de gestion de formation et #LMS #formpro #bluenotecrm

Connecteur Logiciel de gestion de formation et LMS

Intégrez votre LMS à votre solution de gestion de formation ! Le connecteur entre le logiciel de gestion de formation et votre solution LMS permet de relier les applications. Avec un système intégré de gestion de la formation et LMS, le processus de formation peut être optimisé. Pour en savoir plus : Présentation Fonctions du connecteur LMS Bénéfices du connecteur LMS Testez gratuitement notre solution de gestion de formation

Soyez conforme au RGPD avec un #CRM performant ! #bluenotecrm #biosphoto

Soyez conforme au RGPD avec un CRM performant ! / CRM SugarCRM

Mettez votre CRM au cœur de votre processus de conformité au RGPD ! Blue note systems vous accompagne dans la mise en conformité de entreprise et votre logiciel CRM au RGPD. Blue note systems possède une expérience dans le traitement des données. Cette expérience se traduit au travers de prestations de conseil, d'audit et d’options de services proposés par Blue note systems qui peuvent aider les clients de Blue note systems à respecter les objectifs et les exigences de protection de la vie…