Print de Pierre Martinet pour ses smoothies de légumes, signés BEING. « Du jamais bu ! »

Publicité / Marketing : les meilleures créations françaises de la semaine !

Lorsque Pierre Martinet conçoit une nouvelle façon de consommer des légumes, il fait appel à BEING pour signer les packagings et les outils de communication de ses smoothies

"Anis pour la vie" (Ricard) I © Antoine Louis - Accrochage verbal

Accrochage verbal : les marques célèbres rhabillées avec de faux slogans très très amusants

"Anis pour la vie" (Ricard) I © Antoine Louis - Accrochage verbal

Malibu 2007

"Quand la publicité humanise des objets, des animaux, des légumes…" sélectionné par Sylvie Fabien / Directrice artistique - MALIBU

EDF 2014 (voir + sur site)

EDF 2014 (voir + sur site)

"Do ré mi fa sol la d'aucy" (D'aucy) I © Antoine Louis - Accrochage verbal

Accrochage verbal : les marques célèbres rhabillées avec de faux slogans très très amusants

"Do ré mi fa sol la d'aucy" (D'aucy) I © Antoine Louis - Accrochage verbal

Schweppes agrume 2014

Schweppes agrume 2014

Mamie nova campagne ref magazine pub 2014 (voir autres sur site)

Mamie nova campagne ref magazine pub 2014 (voir autres sur site)

Mamie nova campagne ref magazine pub 2014 (voir autres sur site)

Mamie nova campagne ref magazine pub 2014 (voir autres sur site)

spontex éponge 2007

spontex éponge 2007

Pinterest
Rechercher