week end activities - passé-temps

week end activities - french 7 likes/dislikes french 8 preferences

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso  à Paris pour mettre en valeur les conditions de vies des SDF. Elle a détourné 3 noms de marques de luxe associé au slogan "Ayant l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".

Aurore Asso détourne les noms des marques de luxe dans sa campagne publicitaire

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

Le texte compare la vie dans une grande ville et la vie à la campagne. Les élèves lisent le texte et ensuite répondent aux questions. Ils écrivent ensuite les avantages et désavantages d'habiter à la campagne où en ville. - Fiches FLE

Ville ou campagne?

Le texte compare la vie dans une grande ville et la vie à la campagne. Les élèves lisent le texte et ensuite répondent aux questions. Ils écrivent ensuite les avantages et désavantages d'habiter à la campagne où en ville. - Fiches FLE

Pinterest
Search