When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Sciences de Gestion

Collection by BU de Poitiers

116 
Pins
 • 
185 
Followers
BU de Poitiers
L'expérience collaborateur/Corinne Samama/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 658.3 SAM Interview, Experience, Fans, Leadership, Management, Positivity, Books, Evo, Patience

L'expérience collaborateur. Faites de vos employés les premiers fans de l'entreprise ! - Corinne Samama

Les entreprises n'ont plus le choix : si elles veulent répondre aux attentes des jeunes générations et regagner l'engagement de leurs collaborateurs, elles doivent proposer une nouvelle expérience au travail. L'Expérience Collaborateur est cette combinaison unique de tous les moments clés qu'un individu vit avec l'organisation depuis son entrée jusqu'à son départ de l'entreprise. Ce qu'il va vivre au quotidien en termes de sens, de relations humaines, d'environnement physique et digital…

Buy Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente - éd. by Sophie Rieunier and Read this Book on Kobo's Free Apps. Discover Kobo's Vast Collection of Ebooks and Audiobooks Today - Over 4 Million Titles! Marketing Expérientiel, Content Marketing, Marketing And Advertising, Digital Marketing, Le Point, Audiobooks, Ebooks, This Book, Reading

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente 5e édition - Sophie Rieunier

Le marketing sensoriel utilise les facteurs d'ambiance du magasin - musique, senteurs, couleurs, sensations tactiles et gustatives - afin de susciter chez le consommateur des réactions favorables à l'acte d'achat. Face à l'homogénéisation de l'offre de produits, le marketing sensoriel est un outil puissant pour assurer à la marque un positionnement fort. C'est aussi le moyen d'attirer le consommateur en magasin et de lui faire vivre une expérience d'achat qui va contribuer à son attachement…

La gestion des risques dans la fonction publique/Martial Prévalet/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 352.2 PRE Public, Direction, Applications, Service, Desert Rose, Books, Martial, Risk Management, Civil Service

La gestion des risques dans la fonction publique. Applications et gestion de crise dans une direction ou un service - Martial Prévalet

Dans la Fonction publique, la gestion des risques éveille bien moins l'intérêt que dans le secteur privé. Les enjeux sont différents et la gestion politique d'un établissement public n'a pas les mêmes objectifs que la gestion d'entreprise. Si une entreprise privée peut facilement s'assurer contre certains risques, la perte de production ou la baisse du chiffre d'affaires sont des notions inexistantes dans la Fonction publique. Cette dernière doit donc assumer ses difficultés : ce qui n'est…

Droit fiscal des affaires/Olivier Debat/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 354.36 DEB Free Ebooks, Finance, Economics

Droit fiscal des affaires 4e édition - Olivier Debat

Le droit fiscal est une composante essentielle du droit privé. Les situations que ce dernier appréhende, tels le contrat et la propriété, donnent naissance à des effets juridiques toujours plus complexes parmi lesquels figure en bonne place l'impôt. Aujourd'hui, plus encore qu'hier, il serait périlleux de réaliser une opération juridique sans apprécier ses implications fiscales. Aussi la connaissance des règles du jeu en la matière est-elle indispensable. Le droit fiscal des affaires…

Blastpdvlivre Gemini: 🚂Télécharger🚂 Marketing Business to Business: Plan Marketing, Business Marketing, Marketing And Advertising, Btob, Service Public, Gemini, Ebooks, France, Marketing Products

Marketing Business to Business. Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU 5e édition revue et augmentée - Philippe Malaval,Christophe Bénaroya

Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : - les études (veille et détection d'affaires, segmentation); - la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques); - l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale); - sa…

En quête d'alternatives - L'état du monde 2018 (Broché) Bertrand Badie, Dominique Vidal Collectif / IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 328 ENQ Good Books, Books To Read, Alternative, Dominique, This Book, France, Reading, Vidal, Bertrand

En quête d'alternatives. L'état du monde Edition 2018 - Bertrand Badie,Dominique Vidal

L'approfondissement de la crise des systèmes politiques, économiques et sociaux pose avec plus de force la question de l'alternative. Si celle-ci suscite de grandes attentes, elle se heurte à de puissants blocages. Aspirations et déceptions se renforcent réciproquement, au point de donner au phénomène un accent dramatique, dont la vague populiste reste la manifestation essentielle. Cette édition de L'état du monde mobilise des connaissances pluridisciplinaires. L'histoire, l'économie, la…

Management des talents/Pascal Martin/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 658.34 MAR Cas, Questions, Management, Free Apps, Audiobooks, Leadership, Ebooks, This Book, Reading

Management des talents - Pascal Martin,Mahrane Hofaidhllaoui

Particulièrement documenté, cet ouvrage fournit une vue d'ensemble du management des talents. Il identifie les principaux leviers à activer afin de conserver un avantage concurrentiel. Les auteurs proposent des modèles, des outils et des illustrations qui permettent de bien comprendre et d'assimiler les concepts. Chaque chapitre se conclut sur un résumé, des questions de réflexion et des cas pratiques.

Concevoir un module de formation/Etienne Magnin/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 658.34 MAG Animation, Module, Le Web, Movie Posters, Reading Room, Management, Learning, Film Poster, Animation Movies

Concevoir un module de formation. Pédagogie et numérique : pour assurer en animant ! - Etienne Magnin

Vous êtes formateur occasionnel et souhaitez "assurer" dans la conception de votre formation ? Vous êtes Formateur expérimenté, et à ce titre, vous vous souciez d'innover dans vos pratiques ? Si cela fait 30 ans que l'usage des technologies de l'information et l'e-learning captent l'attention des responsables Formation, les solutions digitales utilisées dans le cadre du présentiel émergent maintenant de manière évidente. Le numérique n'est pas une fin en soi, mais il ouvre des perspectives…

Buy E-commerce by Henri Isaac and Read this Book on Kobo's Free Apps. Discover Kobo's Vast Collection of Ebooks and Audiobooks Today - Over 4 Million Titles! Scott Adams, Le Web, E Commerce, Ebook Pdf, This Book, Henri, Business, Romans, Joseph

E-commerce. Vers le commerce connecté 4e édition - Henri Isaac

Ce manuel propose une synthèse pluridisciplinaire du commerce électronique, envisagé ici comme un véritable projet managerial. L'accent est mis sur les entreprises impliquées dans les échanges commerciaux en ligne (industriels, distributeurs physiques, pure players), les différents modèles d'affaires et la distribution omnicanal mixant réseaux électroniques et traditionnels. Le contenu repose aussi bien sur des résultats tirés de la recherche scientifique que sur des cas pratiques issus des…

Culture & éthique/Carole Doueiry Verne/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 651.95 DOU Carole, Culture, Broadway, Reading Room, Business, Management

Culture et éthique. Regard sur le Japon et les grandes entreprises japonaises - Carole Doueiry Verne,Olivier Meier

Cet ouvrage explore la question de la culture et de l'éthique au Japon, à travers l'étude des pratiques et comportements de grandes entreprises et institutions nippones. Si la Culture et l'Ethique sont couramment abordées dans la littérature en management, leur traitement complémentaire et spécifique sur un pays donné, le Japon, constitue une originalité au centre de cet ouvrage riche en informations et illustrations. Fort de l'expertise et de l'expérience des auteurs pour les questions…

Buy Aide mémoire - Marketing digital by Catherine Lejealle, Thierry Delecolle and Read this Book on Kobo's Free Apps. Discover Kobo's Vast Collection of Ebooks and Audiobooks Today - Over 4 Million Titles! Inbound Marketing, Digital Marketing Strategy, Sales And Marketing, Make Money Online, How To Make Money, Big Data, Ecommerce, Audiobooks, Ebooks

Marketing digital - Catherine Lejealle,Thierry Delécolle

Cet aide-mémoire vous permettra d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital : la construction de site web (sitemap, footer, header, landing page...) ; les leviers d'acquisition (search, référencement naturel ou SEO, SEA, display, affiliation) ; la conversion (brand content, inbound marketing) ; la communication digitale (eRP, blogueurs) et l'engagement (like, share, UGC...) ; la digitalisation du point de vente et l'expérience omnicanale 360°. Cet ouvrage permet de…

Introduction au marketing/Sylvie Jean/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 655 JEA Lilac, Budget, Marketing And Advertising, Management, Popular Books

Introduction au marketing. Une nouvelle approche de la consommation 2e édition - Sylvie Jean,Marie-Catherine Mars,Loïck Menvielle,Jean-Baptiste Welté

Vous êtes un enseignant ? Prenez contact avec nous pour l'achat d'un eText comprenant les notes pédagogiques. Ecrivez nous à : superieur. france@pearson. com Vous avez acheté le livre papier mais il vous manque l'accès à l'eText ? Ecrivez nous à : superieur. france@pearson. com. Nous vous ferons parvenir un code d'accès Ouvrage labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE 2018 dans la catégorie "Manuel" Résolument axé sur les problématiques actuelles du marketing, ce livre constitue…

Management de l'innovation/Claudine Gay/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 651 MAN Économie Collaborative, Business Model, Gay, Marketing, Leadership, Pose, Illustrations, Cooking, Collection

Management de l'innovation - Claudine Gay,Bérangère Szostak

Cet ouvrage fournit les clés du management de l'innovation à l'époque actuelle. Alliant un souci de compréhension des enjeux, un apport de connaissances solides et d'outils opérationnels au travers de nombreuses illustrations, il met en lumière : la créativité organisationnelle ; le rôle stratégique de la propriété intellectuelle ; l'évolution des différentes modalités de financement de l'innovation (privé et public) ; les nouvelles manières de fabriquer et concevoir l'innovation, grâce aux…