Cas Marketing
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II. Les composants : Le contenant est un pot en plastique transparent qui permet au consommateur de voir le produit. La forme du pot reprend à l’identique le pot en verre traditionnel. Le motif Vichy du couvercle reprend le motif que l’on retrouvait sur le tissu utilisé pour recouvrir les pots de yaourts faits maison. L’étiquette du pot fait penser aux étiquettes écrites à la main qui indiquait ce que contenait le pot.

Bonne Maman - one of the two best Raspberry yogurt on the planet. Emi is the other one.

I. Bonne Maman souhaite véhiculer les valeurs d'autrefois. C'est pourquoi la marque garde le même packaging, notamment pour ces yaourts. Le but est que le consommateur retrouve le plaisir des recettes de son enfance. Bonne Maman fait les choses simples comme à la maison. Le packaging a donc pour rôle de rappeler les souvenirs d'enfance, la famille, le savoir-faire d'une bonne maman aimante.

I. Bonne Maman souhaite véhiculer les valeurs d'autrefois. C'est pourquoi la marque garde le même packaging, notamment pour ces yaourts. Le but est que le consommateur retrouve le plaisir des recettes de son enfance. Bonne Maman fait les choses simples comme à la maison. Le packaging a donc pour rôle de rappeler les souvenirs d'enfance, la famille, le savoir-faire d'une bonne maman aimante.

Suite Gloji :  Le contenant : Avec une bouteille en verre, la marque veut s'inscrire dans la tendance éco-responsable. De plus son format 25 Cl permet de se désaltérer sans s'encombrer. Cependant peu d'information sont communiquée sur le produit. Le contenu : riche en vitamines, en anti-oxydant et en minéraux, Gloji se positionne comme la boisson bienfaisante, énergisante et fun.

Suite Gloji : Le contenant : Avec une bouteille en verre, la marque veut s'inscrire dans la tendance éco-responsable. De plus son format 25 Cl permet de se désaltérer sans s'encombrer. Cependant peu d'information sont communiquée sur le produit. Le contenu : riche en vitamines, en anti-oxydant et en minéraux, Gloji se positionne comme la boisson bienfaisante, énergisante et fun.

Nouveau concept provenant des États Unis : Gloji, la boisson énergisante à base de fruits pour illuminer sa journée. Fonction technique : son packaging ergonomique permet une utilisation facile. Gloji peut etre transporté et consommé tout au long de la journée grâce à son bouchon. Mais sa forme arrondie met en doute la stabilité du produit. Communication : L'impact visuel du produit est très puissant, le pakaging est à la fois fun et attrayant. En forme d'ampoule, Gloji se veut source…

Nouveau concept provenant des États Unis : Gloji, la boisson énergisante à base de fruits pour illuminer sa journée. Fonction technique : son packaging ergonomique permet une utilisation facile. Gloji peut etre transporté et consommé tout au long de la journée grâce à son bouchon. Mais sa forme arrondie met en doute la stabilité du produit. Communication : L'impact visuel du produit est très puissant, le pakaging est à la fois fun et attrayant. En forme d'ampoule, Gloji se veut source…

Toutes les bouteilles sont faites à partir de matériaux 100% recyclés, pour s'inscrire dans la tendance éco-responsable. Ainsi, la simplicité du packaging est un véritable choix marketing, la marque se voulant a la fois moderne et décalée, tout en racontant une histoire et en respectant l'environnement.

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