Cas Marketing

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I. Bonne Maman souhaite véhiculer les valeurs d'autrefois. C'est pourquoi la marque garde le même packaging, notamment pour ces yaourts. Le but est que le consommateur retrouve le plaisir des recettes de son enfance. Bonne Maman fait les choses simples comme à la maison. Le packaging a donc pour rôle de rappeler les souvenirs d'enfance, la famille, le savoir-faire d'une bonne maman aimante.

I. Bonne Maman souhaite véhiculer les valeurs d'autrefois. C'est pourquoi la marque garde le même packaging, notamment pour ces yaourts. Le but est que le consommateur retrouve le plaisir des recettes de son enfance. Bonne Maman fait les choses simples comme à la maison. Le packaging a donc pour rôle de rappeler les souvenirs d'enfance, la famille, le savoir-faire d'une bonne maman aimante.

Suite Gloji :  Le contenant : Avec une bouteille en verre, la marque veut s'inscrire dans la tendance éco-responsable. De plus son format 25 Cl permet de se désaltérer sans s'encombrer. Cependant peu d'information sont communiquée sur le produit. Le contenu : riche en vitamines, en anti-oxydant et en minéraux, Gloji se positionne comme la boisson bienfaisante, énergisante et fun.

Suite Gloji : Le contenant : Avec une bouteille en verre, la marque veut s'inscrire dans la tendance éco-responsable. De plus son format 25 Cl permet de se désaltérer sans s'encombrer. Cependant peu d'information sont communiquée sur le produit. Le contenu : riche en vitamines, en anti-oxydant et en minéraux, Gloji se positionne comme la boisson bienfaisante, énergisante et fun.

Nouveau concept provenant des États Unis : Gloji, la boisson énergisante à base de fruits pour illuminer sa journée. Fonction technique : son packaging ergonomique permet une utilisation facile. Gloji peut etre transporté et consommé tout au long de la journée grâce à son bouchon. Mais sa forme arrondie met en doute la stabilité du produit. Communication : L'impact visuel du produit est très puissant, le pakaging est à la fois fun et attrayant. En forme d'ampoule, Gloji se veut source…

Nouveau concept provenant des États Unis : Gloji, la boisson énergisante à base de fruits pour illuminer sa journée. Fonction technique : son packaging ergonomique permet une utilisation facile. Gloji peut etre transporté et consommé tout au long de la journée grâce à son bouchon. Mais sa forme arrondie met en doute la stabilité du produit. Communication : L'impact visuel du produit est très puissant, le pakaging est à la fois fun et attrayant. En forme d'ampoule, Gloji se veut source…