kindergarten self portraits art project couverture cahier de brevets ?

Son portrait...et l'écriture de son prénom en toile de fond ...écrit évidemment à l'ordinateur...

Les petites têtes de l'art, demandez aux parents s'ils reconnaissent leur clown.

"J'ai deux menottes acrobates, voici la gauche, voici la droite..." 30 comptines facétieuses et adaptées aux tout-petits. Joyeux et interactif ! A vous de faire participer vos enfants !

etiquette bonhomme

Que mettez-vous ou avez-vous mis pour indiquer la place de chaque enfant à son porte-manteau ??Moi, je leur avais fait faire un cartableen carton, décoré av...

bonhomme sur papier journal. Bonhomme# maternelle#. Faire peindre un bonhomme à la peinture noire sur papier journal. Détourer ce bonhomme et le faire coller sur un A4 blanc. Ajouter des gommettes de couleur et des ronds de papier coloré. coller des bandes de papier noir autour de la feuille pour créer un cadre sur lequel l'enfant réalisera des ronds en graphisme (à l'aide de Giotto métal par exemple). Le prénom peut être découpé dans les titres de journaux pour être recomposé sur la…

bonhomme sur papier journal. Bonhomme# maternelle Faire peindre un bonhomme à…

on découpe le corps dans les catalogues VPC , on dessine la tête, on assemble, on expose sur les vitres. Ecriture du prénom en attaché dans les bulles, parfait!

D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre. (Page

Pinterest
Rechercher