Une histoire que TOUS les couples devraient lire

On vit a cote de l autre au bout de certaines annees sans se rendre compte de rien.m,,Une histoire que TOUS les couples devraient lire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse.

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse. Plus

Des infos croustillantes, des faits intéressants et des anecdotes dans de nombreux domaines de connaissance (sciences, technologie, biologie, société, etc). Grâce à l'ampoule de notre page, brillez en société !

" Juste avant de mourir, j'avalerai un sac de grains de maïs... Histoire de mettre l'ambiance au crématorium."

Cliquez pour afficher une nouvelle image drôle

C'est lumineux !

Si les cons étaient fluorescents, c'est la terre qui éclairerait le soleil ! Lol

"Y'a une différence entre ceux qui veulent te voir pendant leur temps libre et ceux qui se libèrent pour te voir." Oui, mais si on est sérieux on ne se libèrera pas pour voir des personne et on fera notre boulot. Et si c'est se libérer dans le sens laisser des personnes pour voir ceux qu'on préfère, je pense sincèrement que ça ne se fait pas.

Malheureusement peu de personnes, le font... Ce n'est pas demander la lune, mais rien que cinq minutes, c'est déjà beaucoup pour une personne qui nous est cher 💖

Définition Ecole ... (m'enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...)

Définition Ecole (enfin le gars qui a écrit ça n'a pas dû souffrir beaucoup vu l'orthographe et la conjugaison...). En tout cas,... malgré les fautes d'orthographe, je suis complétement d'acord avec lui.

et le monde serait riche... ça ne manque pas !***

A tous les bachi-bouzouks, moules à gaufres, ectoplasmes de tout genre... GRR ! / Dixit Le Capitaine Hacddock )

Pinterest
Rechercher