Clémence Schirra

Clémence Schirra

Clémence Schirra
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- Fonctions techniques: le packaging transparent laisse voir le pain  et permet de garder sa fraîcheur. - Communication: ce packaging conçu pour soutenir la Danish Cancer Society a pour but de communiquer le positionnement responsable de l'entreprise et souligner son image de l'entreprise responsable.

"Kohberg, the largest manufacturer of bread in Denmark, is the proud sponsor of The Danish Cancer Society's big annual event to fight breast cancer.

- Décor: ce packaging réalisé par le Studio Envision pour la marque de pain danoise Kohberg est un moyen de l'entreprise pour montrer son engagement dans la prévention et la lutte contre le cancer de sein. La marque a choisi un packaging rose qui est une couleur féminine ainsi qu'une forme de packaging originale pour ne pas passer inaperçu.

clever packaging by Kohberg, the largest manufacturer of bread in Denmark, is the proud sponsor of the Danish Cancer Society's big annual event to fight breast cancer. Kohberg donates part of the revenue generated from the sale of their rye bread buns.

- Fonctions techniques: le packaging sert à protéger le produit ainsi que faciliter le transport et le stockage. Les bouteilles en verre qui évoquent l'élégance protègent l'environnement car elle sont entièrement recyclable

- Fonctions techniques: le packaging sert à protéger le produit ainsi que faciliter le transport et le stockage. Les bouteilles en verre qui évoquent l'élégance protègent l'environnement car elle sont entièrement recyclable

- Composants : ce produit utilise du plastique donc il est moins écologique que les autres beurres ainsi cela peut être un frein à la consommation chez certains utilisateurs. Il est aussi certifié 100% français, qui est un facteur important pour l’achat.  - Décor : le packaging du butter stick rappelle la nature, le classique et l’origine du produit par sa couleur, ces carreaux mais aussi son design « sympathique » sous la forme d'un déodorant Roll on.

- Composants : ce produit utilise du plastique donc il est moins écologique que les autres beurres ainsi cela peut être un frein à la consommation chez certains utilisateurs. Il est aussi certifié 100% français, qui est un facteur important pour l’achat. - Décor : le packaging du butter stick rappelle la nature, le classique et l’origine du produit par sa couleur, ces carreaux mais aussi son design « sympathique » sous la forme d'un déodorant Roll on.

Butter Stick  Techniques : Ce produit permet de mieux étaler et de doser la quantité de beurre. Cela facilite l’utilisation pour le consommateur puisque le stick est plus facilement maniable.  - Communication : le packaging est attrayant et original car il intrigue le consommateur. Il se dégage par sa forme et ainsi peut inciter le consommateur à acheter le produit.

Butter Stick Techniques : Ce produit permet de mieux étaler et de doser la quantité de beurre. Cela facilite l’utilisation pour le consommateur puisque le stick est plus facilement maniable. - Communication : le packaging est attrayant et original car il intrigue le consommateur. Il se dégage par sa forme et ainsi peut inciter le consommateur à acheter le produit.

Nike relance sa ligne de baskets Airmax. Pour cela ils ont choisi un packaging original et révélant.   Contenant : le packaging est une poche plastique qui est gonflée avec de l'air afin de révéler le produit. L'idée est de souligner le fait que cette basket fait partie de la ligne Air, la chaussure est comme en lévitation. Décor :  il n'y a que "Nike Air" avec le logo de la marque sur le packaging simple et épuré. Le produit est mis en avant.

nike air packaging Nike Air is arguably one of the most popular sneaker designs ever released. Not content with a regular old shoebox, Berlin based agency Scholz & Friends came up with a brand new, reimagined packaging design for their favourite trainers.