Baromètre 2013 : confiance des français dans le numérique

Erosion de la confiance des Français dans les services online: analyse et infographie Selon le baromètre CDC-ACSEL l’usage des services numériques par les Français se généralise et se renforce mettant en exergue des profils d’utilisateurs bien distincts!

UNE MINUTE SUR INTERNET : 2013 VS 2014 Photos uploadées sur Instagram : 38 000 vs 67 000, soit + 76% Publications Pinterest : 2 700 vs 3 400, soit + 26% Heures de vidéos uploadées sur YouTube : 103 heures vs 306 heures, soit + 197% Emails envoyés : 127 013 889 vs 136 319 444, soit + 7% Utilisateurs d’Internet dans le monde : 2 712 239 300 (soit 37,9% de la population) vs 3 028 523 000 (soit 40,4 % de la population), soit + 11%

Une minute sur Internet : 2013 vs 2014

Internet prend chaque jour une place de plus en plus importante dans nos vies, aussi bien personnelles que professionnelles. Nous allons donc aujourd’hui nous

[Infographie] 9 tendances de comportements medias des français

Les 9 tendances des comportements médias des Français Mobile, Internet, jeux vidéos... Quels sont les tendances des usages des Français dans le numérique ?

Le comportement des internautes français évolue face à l’email marketing. L'hyper-connectivité est de mise. Découvrez les résultats d'une étude dressant le portait de l'internaute français face à l'email en 2013 : http://ow.ly/pHcSY

La dernière étude Email Marketing Attitude du SNCD dresse le portrait d'un internaute français ultra connecté et particulièrement réceptif aux offres des marques par mail.

Les nouvelles technologies en France et en 1 image

Les nouvelles technologies ont elles envahis la France et les foyers français ? Quels sont les équipements connectés de ces foyers? Voilà une question à laquelle l'infographie ci-dessous va nou...

Les tendances du Web en 2014 : Le nombre d'internautes a progressé de 10% en un an, tandis que les réseaux sociaux comptabilisent 25% d'inscrits supplémentaires en 2014. Parallèlement, de nouveaux réseaux sociaux remportent un franc succès, à l'image de Vine, What'sApp et SnapChat.

Agence web Paris et Lyon : Novius vous accompagne dans vos projets de communication sur Internet à Lyon et Paris : création site internet, CMS ecommerce, e-mailing, médias sociaux, …

Presse online : quels sont les devices plébiscités ?

Qui va remporter la bataille du device le plus plébiscité pour la lecture de la presse en ligne ? Réponse en une infographie. Crise de la presse traditionnelle, renouveau de la presse en ligne, c’est un fait, le comportement des lecteurs a changé.

Le service à travers les yeux de client

Vieux débutant ;-) Généralement, spécialiste Print et web expert des médias et réseaux sociaux et contenu, de l'identité numérique, du community management, de l'éducation ou e-éducation et de...

Hommes VS Femmes : Elles sont plus rapides et interagissent plus  - Elles affichent 12% de pages en plus; - Elles ont un taux d’activité* supérieur de 11%; - Elles cliquent 30% plus sur un site que les hommes; - Elles hésitent 10% de moins que les hommes avant de cliquer sur un élément; - Elles font leurs achats 7% plus vite que les hommes (ce chiffre ne m’étonne pas :p); - Et elles consommeraient plus de visuels que les hommes, plus textuels… après tout dépendra du produit

Homme ou femme, jeunes ou plus âgés, droitiers versus gauchers … tous sont différents et ont leur façon de naviguer…

Pinterest
Rechercher