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Chiffres clés e-commerce en 2022 : taux de conversion, panier moyen, pages vues par session…
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Entre 0 % et 5 %, on parle d’un taux de rebond « impossible ». En clair, le code de suivi est sans doute mal installé sur votre page. Jusqu’à 25 %, il existe un doute légitime quant à la possibilité d’un problème technique. Entre 26 % et 40 %, on peut considérer qu’il s’agit d’un excellent taux de rebond Entre 41 % et 55 %, votre site est dans la moyenne. Entre 56 % et 70 %, votre site est légèrement au-dessus de la moyenne Au-delà de 71 %, l’optimisation s’impose. Bobs, Internet Marketing, Bounce Rate, Things That Bounce, Interactive Learning, Web Analytics, Analytics, Interactive, Google Analytics
Taux de rebond : Qu’est-ce que le bounce rate ?
Entre 0 % et 5 %, on parle d’un taux de rebond « impossible ». En clair, le code de suivi est sans doute mal installé sur votre page. Jusqu’à 25 %, il existe un doute légitime quant à la possibilité d’un problème technique. Entre 26 % et 40 %, on peut considérer qu’il s’agit d’un excellent taux de rebond Entre 41 % et 55 %, votre site est dans la moyenne. Entre 56 % et 70 %, votre site est légèrement au-dessus de la moyenne Au-delà de 71 %, l’optimisation s’impose.
12 Vital KPIs Ecommerce Marketers Should Monitor (Infographic) - Good reminder to save Source by sideqik Content Marketing, Webinar Marketing, Website Analysis, Ecommerce Marketing, Online Advertising, Ecommerce Website, Marketing Tools, Social Media Toolkit
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Qu’est-ce qu’un bon taux de rebond ?
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22 KPIs E-commerce à observer de près 3d, Ecommerce, Unauthorized Access, Money Online, Make Money Online, Impression 3d, How To Make Money
#Slideshare du Vendredi : 22 KPIs E-commerce à observer de près
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Pour accélérer un site, travailler sur le front-end (chargement navigateur) est le + efficace Mobile Boarding Pass, Boarding Pass
Une solution tout-en-un pour accélérer votre site web !
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Les sources de trafic Le e-commerce est un pan du web ou le trafic direct est surreprésenté. 40% du trafic se fait ainsi de cette façon. Cela s’explique par de gros sites marchands identifiés chez les consommateurs. Le search représente 34%, le trafic référent 10%, et le social seulement 6%. Site Words, Web Traffic, Ecommerce Traffic, Website Traffic, Google Search Results, Marketing Techniques, Search, Online Business
Étude : les sources de trafic du e-commerce
Les sources de trafic Le e-commerce est un pan du web ou le trafic direct est surreprésenté. 40% du trafic se fait ainsi de cette façon. Cela s’explique par de gros sites marchands identifiés chez les consommateurs. Le search représente 34%, le trafic référent 10%, et le social seulement 6%.
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