Victor Hugo, Le Rhin.

Magnifique citation de Victor Hugo "Je ne suis rien, je sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout."

Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, Et nous avons tous le même but: profiter à fond de notre vie....

Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, Et nous avons tous le même but: profiter à fond de notre vie. I like it.

"De la difficulté de l'amour" ... extrait du livre "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" (Joël Dicker)

. On a déconné c'est vrai mais depuis on a compris. Et là on a les paumes ouvertes avec notre cœur dedans. Il faut que tu le prennes et que tu l'emmènes.

Fauve ❤️

Juste le fait de lire ce texte qui me résume au moins une personne sur terre me comprend

"Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu’un qu’ils aimaient, à tous ceux qui se sont réveillés en pleurs et se sont couchés dans le même état, à tous ceux qui ont dû apprendre qu’il n’y avait pas de mal à aller mal. Survivre, ce n’est pas être fort, c’est continuer à respirer un jour après l’autre. Être fort, c’est apprendre à vivre en dépit de la douleur."

"Ce livre est dédié à tous ceux qui ont perdu quelqu’un qu’ils aimaient, à tous…

Citation Plus

Nous sommes jeunes, nous sommes beaux, Et nous avons tous le même but: profiter à fond de notre vie. I like it.

Rester debout et..

SFR Mail, connectez-vous sur votre messagerie avec votre adresse mail SFR sur le Webmail pour accéder à votre boite mail.

Mais tu ne répond plus tu m'as aimé j'ai tous gâché tu m'a quittée puis tu es revenu je ne sais même pas pourquoi à par me faire espère mais tu es vite repartie me laissant avec une peine immense sans savoir comment la gérer je regrette du fond du cœur notre première relation que j'ai gâchée alors que tu étais près à beaucoup pour moi... Ne l'oublie pas je t'aime quoi qu'il arrive alors s'il te plaît laisse moi une dernière chance pour te prouver que j'ai changé je t'aime...#P

Je t'aime. Je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. Peu importe la distance, le temps. A l'autre bout du monde, je t'aimerai encore, plus fort même. Je t'aime. Je t'ai toujours aimée. Et je t'aimerai toute ma vie. Et encore après.

Pinterest
Rechercher