Vitrines Hermès réseau France - Automne 2014/ Windows Hermès for the french network - Autumn 2014 - Dimitri Rybaltchenko

Vitrines Hermès réseau France - Automne Windows Hermès for the french network - Autumn 2014 - Dimitri Rybaltchenko

The shelf talker gives your client extra information. Faced with a pleasant or attractive offer, the consumer will be sold. Or even better... your product will be sold.

The shelf talker gives your client extra information. Faced with a pleasant or attractive offer, the consumer will be sold. Or even better... your product will be sold.

Idée fraîche pour l'été : la Tête de Gondole "inspirante" ... Une autre manière de faire du cross-merchandising

Quoi de plus simple pour faciliter la vie des clients en panne d'inspiration : la TG inspirante. Cette technique consiste à regrouper en tête de gondole des produits permettant de réaliser un plat ou un repas. Ainsi, l'enseigne propose à ses clients en...

PLV Database: Catégorie : Hygiène et beauté

Itinéraire d'un étudiant en marketing/vente dans les linéaires des grandes et moyennes surfaces

Vitrines Hermès réseau France - Automne 2014/ Windows Hermès for the french network - Autumn 2014 - Dimitri Rybaltchenko

Vitrines Hermès réseau France - Automne Windows Hermès for the french network - Autumn 2014 - Dimitri Rybaltchenko

Développement du nouvel habillage de linéaire Lactel Assemblages

Habillage de linéaire Lactel – 2009 Implantation multi-enseignes hypermarchés. Création : P'Référence Pour rendre plus lisible et plus attractif le rayon d

Définition : PLV » Définitions marketing

La PLV ou publicité sur le lieu de vente désigne l'ensemble des usages possibles des nombreux supports publicitaires pouvant être présents sur le lieu de ve


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher