Bibliothèque de l'Espé d'Orléans .

8 followers
·
8 following
Bibliothèque de l'Espé d'Orléans .
More ideas from Bibliothèque de l'Espé d'Orléans
11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs / Laurent Lima, Maryse Bianco, Laurence Guérin...Hatier,  2016.         840.07:37 STR              https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=+978-2-218-99966-6+&oper=AND&x=27&y=31&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

11 stratégies pour apprendre à comprendre des textes narratifs / Laurent Lima, Maryse Bianco, Laurence Guérin...Hatier, 2016. 840.07:37 STR https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=+978-2-218-99966-6+&oper=AND&x=27&y=31&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

Le Grevisse de l'enseignant / Jean-Christophe Pellat, Stéphanie Fonvielle, Maurice Grevisse. Magnard, 2016.               840.07(G):37 PEL         https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&profile=scd&source=~!la_source&view=subscriptionsummary&uri=full=3100001~!592653~!1&ri=1&aspect=subtab66&menu=search&ipp=25&spp=20&staffonly=&term=978-2-210-10632-1&index=.IN&uindex=&aspect=subtab66&menu=search&ri=1

Le Grevisse de l'enseignant / Jean-Christophe Pellat, Stéphanie Fonvielle, Maurice Grevisse. Magnard, 2016. 840.07(G):37 PEL https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&profile=scd&source=~!la_source&view=subscriptionsummary&uri=full=3100001~!592653~!1&ri=1&aspect=subtab66&menu=search&ipp=25&spp=20&staffonly=&term=978-2-210-10632-1&index=.IN&uindex=&aspect=subtab66&menu=search&ri=1

Le Zapping de l'Histoire des Arts / Gérard Denizeau. Larousse essais et documents, 2016     7(091) DEN            https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=138TH38729472.16&menu=search&aspect=subtab48&npp=10&ipp=20&spp=20&profile=scd&ri=&index=.GK&limitbox_1=none&term=zapping+histoire+arts

Le Zapping de l'Histoire des Arts / Gérard Denizeau. Larousse essais et documents, 2016 7(091) DEN https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=138TH38729472.16&menu=search&aspect=subtab48&npp=10&ipp=20&spp=20&profile=scd&ri=&index=.GK&limitbox_1=none&term=zapping+histoire+arts

Chut... Je lis ! CP, cycle 2 : manuel d'apprentissage de la lecture . Tome 2  / Annick Vinot, Jacques David,Valérie de Oliveira,... [et al.]. Hachette éducation, 2016       840 CP HAC         https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=CK746330629C0.900&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-01-238782-9&x=0&y=0&aspect=subtab66

Chut... Je lis ! CP, cycle 2 : manuel d'apprentissage de la lecture . Tome 2 / Annick Vinot, Jacques David,Valérie de Oliveira,... [et al.]. Hachette éducation, 2016 840 CP HAC https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=CK746330629C0.900&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-01-238782-9&x=0&y=0&aspect=subtab66

Opération maths CP, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique -- Marie-Lise Peltier, Joël Briand, Bernadette Ngono. Hatier, 2016             51 CP HAT…

Opération maths CP, cycle 2, nouveaux programmes 2016 : guide pédagogique -- Marie-Lise Peltier, Joël Briand, Bernadette Ngono. Hatier, 2016 51 CP HAT…

Pour comprendre les mathématiques CP, cycle 2. Nouveaux programmes : guide pédagogique / N. Bramand, P. Bramand, E. Lafont. Hachette éducation, 2016                51 CP HAC    https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=3&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-01-245774-4&x=0&y=0&aspect=subtab66

Pour comprendre les mathématiques CP, cycle 2. Nouveaux programmes : guide pédagogique / N. Bramand, P. Bramand, E. Lafont. Hachette éducation, 2016 51 CP HAC https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=1474L339I771W.942&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=3&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-01-245774-4&x=0&y=0&aspect=subtab66

Faire de la gym en maternelle / Birgen Martens, Sander Nerinckx. SEDRAP, 2015.          372.21 FAI              https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-7581-4203-4&x=0&y=0&aspect=subtab66

Faire de la gym en maternelle / Birgen Martens, Sander Nerinckx. SEDRAP, 2015. 372.21 FAI https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-7581-4203-4&x=0&y=0&aspect=subtab66

Les arts visuels à l'école maternelle Cycle 1 PS-MS-GS. Agir, regarder, comprendre / Sophie Laclotte. Nathan, 2016.                 372.21 LAC                        https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-09-124322-1&x=0&y=0&aspect=subtab66

Les arts visuels à l'école maternelle Cycle 1 PS-MS-GS. Agir, regarder, comprendre / Sophie Laclotte. Nathan, 2016. 372.21 LAC https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=1&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-09-124322-1&x=0&y=0&aspect=subtab66

La nature. PS-MS-GS / Virginia Arraga de Malherbe. Retz, 2015.                 372.21 ARA               https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=978-2-7256-3325-1&oper=AND&x=28&y=29&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

La nature. PS-MS-GS / Virginia Arraga de Malherbe. Retz, 2015. 372.21 ARA https://buweb.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=147V4O904W800.1062&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=978-2-7256-3325-1&oper=AND&x=28&y=29&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

Former l'esprit critique. Tome 2, Une étude à travers les différentes… /  Gérard De Vecchi. ESF éditeur, 2016.                       37.015.3 VEC…

Former l'esprit critique. Tome 2, Une étude à travers les différentes… / Gérard De Vecchi. ESF éditeur, 2016. 37.015.3 VEC…

Le toucher, un besoin vital. Stimulation tactile à l'école et en centre d'accueil / Marijke Sluijter. Chronique Sociale, 2016.            796:37 SLU                               https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=14S43862Q1473.2315&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=3&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-36717-177-7&x=0&y=0&aspect=subtab66

Le toucher, un besoin vital. Stimulation tactile à l'école et en centre d'accueil / Marijke Sluijter. Chronique Sociale, 2016. 796:37 SLU https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=14S43862Q1473.2315&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=3&source=%7E%21la_source&index=.IN&term=978-2-36717-177-7&x=0&y=0&aspect=subtab66

L'école en milieu défavorisé / Jacques Tondreau. Presses universitaires de Laval, 2016.                         371.212.72:37.014  TON       https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=14S43862Q1473.2315&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=978-2-7056-7371-0&oper=AND&x=0&y=0&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

L'école en milieu défavorisé / Jacques Tondreau. Presses universitaires de Laval, 2016. 371.212.72:37.014 TON https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=14S43862Q1473.2315&menu=search&aspect=subtab66&npp=10&ipp=25&spp=20&profile=scd&ri=&index=.IN&term=978-2-7056-7371-0&oper=AND&x=0&y=0&aspect=subtab66&index=.TI&term=&oper=AND&index=.AU&term=&oper=AND&index=.TP&term=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&ultype=&uloper=%3D&ullimit=&sort=

Comment enseigner en... Maternelle. Petite section / Chantal Mettoudi. Hachette éducation. 2016          372.21 MET         http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-01-400530-1

Comment enseigner en... Maternelle. Petite section / Chantal Mettoudi. Hachette éducation. 2016 372.21 MET http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-01-400530-1

Mixité et éducation : pratiques sociales et dimensions culturelles / Marie Estripeaut-Bourjac. Pulim. 2015          37.015.4 MIX           http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-84287-661-6

Mixité et éducation : pratiques sociales et dimensions culturelles / Marie Estripeaut-Bourjac. Pulim. 2015 37.015.4 MIX http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-84287-661-6

Le rapport à l'écriture. Aspects théoriques et didactiques / Christine Barré. Presses universitaires du Septentrion. 2015               840.07(E):37 BAR         http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-7574-1121-6

Le rapport à l'écriture. Aspects théoriques et didactiques / Christine Barré. Presses universitaires du Septentrion. 2015 840.07(E):37 BAR http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-7574-1121-6

Les élèves à haut potentiel intellectuel / Roselyne Guilloux. Retz. 2016              159.95 GUI               http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-7256-3408-1

Les élèves à haut potentiel intellectuel / Roselyne Guilloux. Retz. 2016 159.95 GUI http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?menu=search&index=.IN&term=978-2-7256-3408-1