When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

Nos études de cas

4 Pins
 2y
Collection by
Similar ideas popular now
Movie Posters
Bétonnée, connectée et stylée : l’enceinte le Pavé Parisien a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank ! Retour sur un projet financé à 159% de son objectif by The Concrete Family. Paving, Graphic Card, Cards, Purpose, Rural Area, Maps, Playing Cards
Étude de cas - Le Pavé Parisien
Bétonnée, connectée et stylée : l’enceinte le Pavé Parisien a su trouver sa communauté à travers une campagne de crowdfunding réussie sur KissKissBankBank ! Retour sur un projet financé à 159% de son objectif by The Concrete Family.
Crowdfunding Factory
Crowdfunding Factory
Accompagné par Crowdfunding Factory, Aveine vient de boucler une campagne de crowdfunding à succès. Cet aérateur de vin intelligent a séduit 790 backers, et récolté plus de $125,000 sur la plateforme internationale Indiegogo. Platform, Wine
[Étude de cas] Aveine
Accompagné par Crowdfunding Factory, Aveine vient de boucler une campagne de crowdfunding à succès. Cet aérateur de vin intelligent a séduit 790 backers, et récolté plus de $125,000 sur la plateforme internationale Indiegogo.
Crowdfunding Factory
Crowdfunding Factory
Accompagné par Crowdfunding Factory, Pup Scan est aujourd’hui le projet français le plus financé sur Indiegogo avec $1,330,000 levés. On revient sur les étapes qui on fait de cette campagne un succès ! Finance, Questions, Hui, Scan, Movie Posters, Film Poster, Economics, Billboard
[Étude de cas] Pup Scan
Accompagné par Crowdfunding Factory, Pup Scan est aujourd’hui le projet français le plus financé sur Indiegogo avec $1,330,000 levés. On revient sur les étapes qui on fait de cette campagne un succès !
Crowdfunding Factory
Crowdfunding Factory
En mai dernier, Lilylearn clôturait une campagne de crowdfunding plus que réussie sur Ulule, pour un jeu interactif et innovation pour apprendre à lire et à écrire. Retour sur un projet financé à 384% de son objectif. Mai, Monopoly Deal, Innovation, Gaming
[Étude de cas] Lilémø
En mai dernier, Lilylearn clôturait une campagne de crowdfunding plus que réussie sur Ulule, pour un jeu interactif et innovation pour apprendre à lire et à écrire. Retour sur un projet financé à 384% de son objectif.
Crowdfunding Factory
Crowdfunding Factory