DIMITRI MATTIOCCO

DIMITRI MATTIOCCO

DIMITRI MATTIOCCO
D'autres idées de DIMITRI
4 astuces pour faire du #sport chez soi http://entrainement-sportif.fr/musculation-maison.htm

Essayez nos 3 exercices de musculation pour le ventre gratuits, simples et faisables partout pour tonifier rapidement la sangle abdominale et les abdos transverses

Programme abdominaux : gainage avec variations de planches

Pourquoi attendre l'arrivée de l'été pour travailler ses abdominaux ? Que vous alliez ou non à la plage, sachez que c'est intéressant de les travailler tou

20 minutes de HIIT pour brûler du gras et cibler la sangle abdominale.  + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger.  Bon courage et bonne semaine !  Pierre.

20 minutes de HIIT pour brûler du gras et cibler la sangle abdominale. + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger. Bon courage et bonne semaine ! Pierre. Plus

Séance de 20 minutes pour sécher, perdre du gras et perdre de l'eau car ça va suer !  + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger.  Bon courage et bonne journée.  Pierre.

Séance de 20 minutes pour sécher, perdre du gras et perdre de l'eau car ça va suer ! + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger. Bon courage et bonne journée. Pierre.

Entraînement pyramidal complet au poids du corps, réalisable en moins de 25 minutes.  + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger.  Bon courage et bonne semaine  !  Pierre.

Entraînement pyramidal complet au poids du corps, réalisable en moins de 25 minutes. + Pensez à partager ce WOD ou à tagger vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger. Bon courage et bonne semaine ! Pierre.

Cet entraînement de HIIT a fait perdre en moyenne 4 kg de masse grasse à ceux qu'ils l'ont pratiqué pendant 12 semaines.  Envie d'essayer ?  + Partagez ce WOD ou taggez vos amis pour les motiver à s'entraîner et les challenger.  Bon courage et bonne semaine.  Pierre.

Suite à la lecture d'une étude sur le HIIT ce week-end, j'ai eu envie d'essayer cet entraînement. Je le retenterai prochainement pour mieux le réussir. Je