Saison de la Gariguette oblige, impossible de passer à côté de ce sublime dessert régressif à souhait. Un fraisier tout rond à la génoise roulée légère et recouverte de pâte d’amande rose Barbie pour encore plus de gourmandise. Un vrai gâteau de princesse, pour les enfants… mais pas que !

Saison de la Gariguette oblige, impossible de passer à côté de ce sublime fraisier régressif à souhait.

Un snack healthy à la clémentine de Corse

Un snack healthy à la clémentine de Corse

Vive le pain perdu gluten-free !

La tendance cuisine est au bowl cet été. Mixez vos ingrédients préférés et obtenez un plat délicieusement chic, pour allier plaisir des papilles et plaisir des yeux.

Le fraisier culte de chez Thoumieux

La recette du fraisier de Thoumieux, la pâtisserie mythique de la rue Saint Dominique pour toutes les aficionados du DIY, car la fraise est la star du printemps.

Vive le banana Bowl

La tendance cuisine est au bowl cet été. Mixez vos ingrédients préférés et obtenez un plat délicieusement chic, pour allier plaisir des papilles et plaisir des yeux.

La Focaccia des apéros d'été

Avis aux fans d’apéro et de rosé ! Vous allez adorer cette ultime focaccia au fromage frais twistée de cerises et de romarin. Un mix & match absolument réjouissant qui va ravir de plaisir les accros de comfort food.

Muffins aux fruits rouges. Avis aux petits gourmands allergiques au lactose… On vous a dégoté une recette encore meilleure qu’en vrai (comprenez avec du lait et du beurre) tirée de la bible pour brindilles “Gâteau vegan” publiée aux éditions Hachette, collection Les Petites Recettes, signée Emilie Perrin. Kiff et bonne digestion assurés...

On en rêvait Gwyneth l’a fait. L’art de transformer les spaghettis bien fat en plat régime et super healthy "courgettes cacio e pepe" avec de sublimes courgettes.

Le smoothie bowl betterave-myrtille. Smoothie bowl par-ci, smoothie-bowl par-là. Ce ravissant petit plat fait le buzz sur les réseaux sociaux. Normal : il est trop mignon.

Ingrédients : 125 g de myrtilles surgelées 1 petite betterave cuite 150 ml de lait d’amande Topping: myrtilles quinola

La recette de crème légère au chocolat par Cookéo et Moulinex. Avis aux “cacao addicts”… Vous aviez banni le chocolat de votre vocabulaire pour continuer à enfiler votre jean en 36 ? Oubliez cet épouvantable dilemme, on a dégoté une recette de crème au chocolat addictive à souhait à 250 kcalories tout compris.

Avis aux “cacao addicts”… Vous aviez banni le chocolat de votre vocabulaire pour continuer à enfiler votre jean en 36 ? Oubliez cet épouvantable dilemme, on a dégoté une recette de crème au chocolat addictive à souhait à 250 kcalories tout compris.


Encore plus d'idées
Pinterest
Rechercher