When autocomplete results are available use up and down arrows to review and enter to select. Touch device users, explore by touch or with swipe gestures.

COMMUNICATION pour les auteurs & autrices

Parce que la communication est un sujet bien vaste dans lequel il est très facile de se perdre, je donne quelques conseils pour aider les auteurs et autrices à…
More
·
10 Pins
 17w
Collection by
La communication numérique pour les auteurs touche de nombreux aspects de la communication et peuvent tout à fait s’adapter à tes propres envies. Laisse parler ton imagination, commence doucement, tranquillement, sans pression. L’important, je le répète, c’est que tu y trouves ton compte ! Web 2.0, Communication, Important, Tableware, Imagination, Authors, Dinnerware, Tablewares, Fantasy
Comment utiliser la communication numérique en tant qu'auteur ?
La communication numérique pour les auteurs touche de nombreux aspects de la communication et peuvent tout à fait s’adapter à tes propres envies. Laisse parler ton imagination, commence doucement, tranquillement, sans pression. L’important, je le répète, c’est que tu y trouves ton compte !
Les réseaux sociaux permettent une communication facile, abordable et à grande échelle. Et avec une ligne éditoriale bien faite, c'est encore plus facile 😉 Polaroid Film, Social Media, Communication Illustrations
Comment créer sa ligne éditoriale ?
Les réseaux sociaux permettent une communication facile, abordable et à grande échelle. Et avec une ligne éditoriale bien faite, c'est encore plus facile 😉
La communication numérique pour les auteurs et les autrices - On fait le point sur les réseaux sociaux Photo Wall, Instagram, Frame, Picture Frame, Photograph
La communication numérique pour les auteurs et les autrices
L’idée est de te présenter la communication numérique pour les auteurs, les principaux réseaux sociaux qui s’offrent à toi et te donner des pistes de contenu. Alors prêt·e à te lancer à l’assaut du web 2.0 ?
Le personal branding pour construire une image d'auteur efficace ! Personal Branding, Romans, Art, Products, Art Background, Kunst, Performing Arts
Le personal branding en tant qu'auteur ou autrice
Le personal branding, ou la marque personelle en français, est l'art de se mettre en avant pour promouvoir ses services et ses produits. En l'occurence, c'est idéal pour construire une image d'auteur et faire connaître ses romans !
Même les auteurs et les créateurs ont besoin de créer leur propre image de marque. C'est ce qui les différenciera de leurs camarades et qui donnera une vraie plus-value dans leur communication. Branding, How To Build, Brand Management, Identity Branding
Comment construire son image de marque en tant qu'auteur ?
Même les auteurs et les créateurs ont besoin de créer leur propre image de marque. C'est ce qui les différenciera de leurs camarades et qui donnera une vraie plus-value dans leur communication.
Construire son image d'auteur Monopoly Deal
Constuire son image d'auteur et d'autrice
L’image, surtout sur les réseaux sociaux, est une donnée à ne pas négliger. C’est elle qui vous permettra de vous démarquer des autres et créera du lien avec votre audience. Prêt·e à trouver quelle sera ton image en tant qu’auteurice ?
Comment communiquer en tant qu'auteur ou autrice Base, Site Internet, Hui, Tools
Comment communiquer en tant qu'auteur ou autrice ?
Aujourd'hui, communiquer en tant qu'auteur est essentiel pour se faire connaître. Réseaux sociaux, site internet, publicités sont des éléments numériques à ne pas négliger dans sa stratégie quand on se lance ! Et si on revenait sur les bases et qu'on découvrait les outils mis à votre disposition ? 😉
Communiquer quand on est auteur Dance Floors, Novels
Communiquer quand on est auteur
La communication, c'est un vaste sujet. En tant qu'auteur, que l'on soit indépendant ou avec une maison d'édition, il est essentiel d'apprendre à vendre ses romans. Alors, je te donne quelques pistes pour communiquer quand on est auteur !
Les bases de communication pour les auteurs et autrices Shape
Les bases de la communication pour les auteurs
La communication avant tout, quelle que soit sa forme, répond à un besoin précis : se faire connaître. Un·e auteur·ice aussi à besoin de se faire connaître. La communication pour les auteurs, c'est parler de soi ou de ses activités, c’est avoir une volonté de créer du lien avec ceux et celles qui nous verront, liront, écouteront…