This ad promotes talking about issues instead of resorting to violence. It transforms weapons into tools that are used to speak.

Cette annonce favorise parler des questions au lieu de recourir à la violence. Il transforme les armes en outils qui sont utilisés pour parler.

Great creative advertising | From up North #ads #adv #marketing #creative #publicité #print #advertising #campaign

Great creative advertising

Un peu de ce que le Web a à offrir de mieux...et de pire. Du temps à perdre au bureau ou à l'école? Check donc ça!

Campagne pour la sauvegarde des animaux sauvages, WWF 2008i

100 Ideas That Changed Graphic Design

Idée mise en page

inventaire de quelques collectifs dans l'édition photographique, par Marc Genevrier (Actes du IVème Congrès de la Photographie Haute Résolution, Bourges

Campagne choc

Je vous propose cette publicité pour l’Israeli Food Bank. Elle se passe de commentaire et est un exemple parfait de l’utilisation choc combinée de la photographie et du concept publicit…

Actualité / Les coups de coeur du vendredi / étapes: design & culture visuelle

étapes: s‘adresse aux acteurs du graphisme et aux professionnels de la communication visuelle, de l‘image et des différents secteurs du design (object, interactif...)....

great print ad.

L’exagération de l'efficacité d'un produit avec humour donne toujours les meilleurs concepts de com !

Brilliant Ad, Durex #ads #adv #marketing #creative #publicité #print #advertising #campaign

Advertising Times, webzine publicitaire et marketing, pour tous les internautes attirés de près ou de loin par la communication. Retrouvez toutes les campagnes classées dans des dossiers qui se veulent les plus complets possibles, et bien plus encore !

Pinterest
Rechercher