5 juin 2015 - Huit des dix hommes que la justice pakistanaise dit avoir condamnés en avril pour la tentative de meurtre contre la jeune Malala Yousafzai ont en fait été acquittés avant d'être libérés en douce dans les semaines qui ont suivi, révèle le Daily Mirror au terme d'une longue enquête. - Photo: Malala Yousafzai, au balcon du Grand Hotel d'Oslo, le jour où elle a reçu le Prix Nobel de la Paix.

Tentative de meurtre contre Malala : huit hommes « condamnés

Concurrence - Dessin du jour - Urtikan.net

Concurrence

Les tueries de masse envahissent les pages d’actualité, frappent aussi bien les pays (vraiment) en guerre, les capitales internationales, et les villes de

Vidal.fr - La base de données en ligne des prescripteurs libéraux

Médicaments contenant la substance active seule - pantoprazole

29 août 2016 - Jour historique en Colombie: fin de la guerre avec les FARC

Bogota - La "signature solennelle" des accords de paix entre le gouvernement colombien et les Farc, pour mettre fin à plus d'un demi-siècle de conflit armé, aura lieu entre le 20 et le 26 septembre, a annoncé samedi le ministre de la Défense.

08/02/2017 - Trump critique la justice qui va statuer sur son décret migratoire

Le président Donald Trump a dénoncé mercredi une justice «politisée

10/02/2017 - Trump et la "Chine unique" : Il s’agit peut-être d’un premier affrontement où Trump a dû agiter le drapeau blanc, si l’on peut dire.

Après avoir plongé dans l’incertitude les relations sino-américaines au lendemain de son élection, Donald Trump s’est engagé hier à respecter le principe d’«une seule Chine

21/02/2017 - États-Unis. Les Américains inventent le “Not my President's day”

21/02/2017 - États-Unis. Les Américains inventent le “Not my President's day”

14 juillet 2016 - Un camion fonce sur la foule à Nice: 84 morts, 50 blessés graves

Des dizaines de personnes ont été tuées jeudi soir à Nice alors qu'un véhicule a foncé dans une foule qui participait aux célébrations de la fête nationale française.

Pinterest
Rechercher