Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (Amélie Nothomb) #citations #AmélieNothomb

Amélie Nothomb

Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur les sentiments que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d'horreur devant tant d'hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse. (Amélie Nothomb)

Aujourd'hui beaucoup  d'esprits compatissants, rebutés par la bassesse généralisée  ne peuvent plus accéder à notre dimension. L'humanité est malheureusement en train de faire baisser la fréquence terrestre. Pour donner une image compréhensible, c'est comme si les portes de l'enfer étaient ouvertes en permanence aujourd'hui. La pollution actuelle, la violence et les  troubles mentaux pourraient êtres atténués et disparaitre un jour si chacun.e se responsabilisait. N.

This Month's Full Moon Signals Major Changes To Come

Aujourd'hui beaucoup d'esprits compatissants, rebutés par la bassesse généralisée ne peuvent plus accéder à notre dimension. L'humanité est malheureusement en train de faire baisser la fréquence terrestre. Pour donner une image compréhensible, c'est comme si les portes de l'enfer étaient ouvertes en permanence aujourd'hui. La pollution actuelle, la violence et les troubles mentaux pourraient êtres atténués et disparaitre un jour si chacun.e se responsabilisait. N.

« ‘Zadig’ est, par endroits, un livre à clefs et nous ne pouvons pas ne pas être séduit par le mordant, la vivacité de ses attaques contre les défauts inévitables des souverains, contre la bassesse et la malhonnêteté de leur entourage ; contre les abus du clergé qui profite de la naïveté de tous et de la puissance de quelques-uns ; contre les femmes, presque toutes frivoles et sottes, quand ce ne sont pas des coquines fieffées.

Exemplaire relié à l’époque aux armes de Jean Bouhier, Président au Parlement de Bourgogne. VOLTAIRE. Zadig ou la Destinée, Histoire orientale. S.l.,

La Pensée Du Jour: La bassesse (Goethe)

La Pensée Du Jour: La bassesse (Goethe)

Lettre de Klaus Mann à Georges Jacobi : « Je ne sais ce qui me frappe le plus : la bassesse de votre manière de penser ou la naïveté avec laquelle vous admettez cette bassesse. » - Des Lettres

Lettre de Klaus Mann à Georges Jacobi : « Je ne sais ce qui me frappe le plus : la bassesse de votre manière de penser ou la naïveté avec laquelle vous admettez cette bassesse.

Taille bassesse dé qualités mali

Joli ensemble taille basse en bazin riche noir, broderie gros fil multicouleur, ideal pour vos soirées.

Il n’y a pas, je crois, de contrées où notre lâcheté et notre veulerie s’expriment plus ouvertement que dans les monarchies pétrolières. On y fait assaut de bassesse et de flagornerie, on se prosterne en reculant comme on le faisait voilà trois siècles à Versailles, baisant les... #arabiesaoudite

Des centaines de familles françaises retenues en Arabie saoudite

Une immaturité et des actes mesquins ont été démontrés lors du match qui a eu lieu ce dimanche 6 novembre 2016 à Lubumbashi entre le TP Mazembe et Mo Bejaia. La RTNC, chaine censée être la chaine nationale du pays, a encore une fois, faite preuve d’une bassesse incommensurable. Non seulement les journalistes de cette …

Une immaturité et des actes mesquins ont été démontrés lors du match qui a eu lieu ce dimanche 6 novembre 2016 à Lubumbashi entre le TP Mazembe et Mo Bejaia. La RTNC, chaine censée être la chaine nationale du pays, a encore une fois, faite preuve d’une bassesse incommensurable. Non seulement les journalistes de cette …

Pinterest
Rechercher