Pinterest

Campagne publicitaire

Campagne publicitaire pour « Plant for the Planet », Legas Delaney

Campagne publicitaire pour "Plant for the Planet"

Campagne publicitaire pour "Plant for the Planet" - Journal du Design

Campagne publicitaire choc, sensibilisation publique

Campagne publicitaire choc, sensibilisation publique

Campagne - SDF vs Luxe - Christian Dehors Paris - "Ayons l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien" - Aurore

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

Si vous prenez les transports à Paris vous avez très certainement vu une de ces affiches dans les couloirs, des affiches pour la nouvelle campagne de sensibilisation de WWF. Le but de cette campagne #fishforward est de nous sensibilisé sur l’état de nos océans et de notre façon de pécher du p…

#fishforward : belle campagne d’affichage pour préserver les océans

Les campagnes primées aux Creative Awards by Saxoprint

dans-ta-pub-publicité-création-print-affiche-100-9                                                                                                                                                                                 Plus

Les 10 prints les plus brillants et créatifs du lundi ! #100

Un étudiant en Design de New Delhi réalise une Campagne publicitaire pour Orbit (2)

Un étudiant en Design de New Delhi réalise une Campagne publicitaire pour Orbit

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso  à Paris pour mettre en valeur les conditions de vies des SDF. Elle a détourné 3 noms de marques de luxe associé au slogan "Ayant l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".

Aurore Asso détourne les noms des marques de luxe dans sa campagne publicitaire

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la

Baby & Me : les bébés Evian sont de retour !

llllitl-evian-baby-me-live-young-publicité-ad-marketing-campagne-publicitaire-advertising-yuksek-we-are-from-la

les fruits et légumes moches

Un peu d’amour pour les fruits et légumes moches, avec Intermarché

L’Équipe, "Hors-Normes". "Je ne suis pas normal. Je suis un Champion" #handicap #sport

L’Équipe : une campagne publicitaire « Hors-Normes »

Nouvel article sur le blog !  Des spots wtf et lol pour Axa France qui lance une assurance e-réputation ! http://www.llllitl.fr/2013/04/axa-assurance-e-reputation-internet-campagne-publicitaire-originale/ llllitl-axa-assurances-e-réputation-protection-familiale-intégrale-intégr@ale-risques-dangers-internet-web-internautes-vidéo-virales-bernard-famille-enfants-parents-agence-publicis-conseil

Axa : une campagne publicitaire originale pour préserver votre e-réputation !

Nouvel article sur le blog ! Des spots wtf et lol pour Axa France qui lance une assurance e-réputation ! http://www.llllitl.fr/2013/04/axa-assurance-e-reputation-internet-campagne-publicitaire-originale/ llllitl-axa-assurances-e-réputation-protection-familiale-intégrale-intégr@ale-risques-dangers-internet-web-internautes-vidéo-virales-bernard-famille-enfants-parents-agence-publicis-conseil

En Inde, l'association World For All révèle une campagne print ingénieuse qui joue avec l'espace négatif pour sensibiliser à l'adoption d'animaux.

Cette campagne print joue avec l'espace négatif pour sensibiliser à l'adoption d'animaux

Genius Optical Illusions To Promote Pet Adoption - Photographer Amol Jadhav and art director Pranav Bhide have created a powerful campaign for World For All Animal Care And Adoptions in Mumbai