Campagne publicitaire

Si vous prenez les transports à Paris vous avez très certainement vu une de ces affiches dans les couloirs, des affiches pour la nouvelle campagne de sensibilisation de WWF. Le but de cette campagne #fishforward est de nous sensibilisé sur l’état de nos océans et de notre façon de pécher du p…

#fishforward : belle campagne d’affichage pour préserver les océans

Les campagnes primées aux Creative Awards by Saxoprint

Un détournement de noms des marques de luxe se transforme à un message puissant pour dénoncer les conditions de vie précaire des personnes sans-abris. Une campagne de génie ! réalisé par l'association Aurore Asso  à Paris pour mettre en valeur les conditions de vies des SDF. Elle a détourné 3 noms de marques de luxe associé au slogan "Ayant l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien".

Aurore Asso détourne les noms des marques de luxe dans sa campagne publicitaire

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

Campagne - SDF vs Luxe - Christian Dehors Paris - "Ayons l'élégance d'aider ceux qui n'ont rien" - Aurore

A strong ad campaign from Aurore Association, a French Association that aims to professionally reintegrate people suffering from exclusion .

Après Clémence Poesy, Anja Rubik et Chloë Sévigny, le top finlandais Suvi Koponen est la nouvelle égérie de l’Eau de Parfum Chloé. Voici le making of de la campagne publicitaire signée Fabien Baron.

Le making of de la campagne publicitaire de l’Eau de Parfum Chloé avec Suvi Koponen

Après Clémence Poesy, Anja Rubik et Chloë Sévigny, le top finlandais Suvi Koponen est la nouvelle égérie de l’Eau de Parfum Chloé. Voici le making of de la campagne publicitaire signée Fabien Baron.

En exclusivité pour Vogue.fr, la maison malletière dévoile les dessous de sa dernière campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014. Sous l'objectif de Peter Lindbergh, l'actrice Michelle Williams prend la pose aux côtés des nouveaux modèles de sacs à mai

Le making of de la campagne Louis Vuitton automne-hiver 2013-2014

En exclusivité pour Vogue.fr, la maison malletière dévoile les dessous de sa dernière campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014. Sous l'objectif de Peter Lindbergh, l'actrice Michelle Williams prend la pose aux côtés des nouveaux modèles de sacs à mai

L’Équipe, "Hors-Normes". "Je ne suis pas normal. Je suis un Champion"

L’Équipe : une campagne publicitaire « Hors-Normes »

En exclusivité sur Vogue.fr, découvrez le making of de la dernière campagne publicitaire Bottega Veneta, pour la collection automne-hiver 2013-2014. Tomas Maier, le directeur artistique de la maison italienne, collabore chaque saison avec les plus grands

Le making of de la campagne Bottega Veneta automne-hiver 2013-2014

En exclusivité sur Vogue.fr, découvrez le making of de la dernière campagne publicitaire Bottega Veneta, pour la collection automne-hiver 2013-2014. Tomas Maier, le directeur artistique de la maison italienne, collabore chaque saison avec les plus grands

Digital art selected for the Daily Inspiration #2400 www.agencyattorneys.com

This design evokes a very clean, modern feel, with only one color. A green circle on a white background becomes immediately eye catching using clever geometric framing.

La saison dernière, c'était Malgosia Bela qui se tenait aux abords du parc du château d’Otto Kahn à Long Island sous l'objectif d'Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin pour la campagne publicitaire Nina Ricci. Pour le printemps-été 2012, le duo de p

Les visions hypnotiques d'Inez & Vinoodh pour Nina Ricci

La saison dernière, c'était Malgosia Bela qui se tenait aux abords du parc du château d’Otto Kahn à Long Island sous l'objectif d'Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin pour la campagne publicitaire Nina Ricci. Pour le printemps-été 2012, le duo de p

En exclusivité sur Vogue.fr, la maison italienne dévoile les dessous de sa nouvelle campagne publicitaire. Après Pieter Hugo, David Armstrong, Peter Lindbergh, Erwin Olaf, Nan Goldin, Annie Leibovitz, ou encore David Sims, la maison invite cette fois Ryan

Le making of de la collection croisière 2015 de Bottega Veneta

En exclusivité sur Vogue.fr, la maison italienne dévoile les dessous de sa nouvelle campagne publicitaire. Après Pieter Hugo, David Armstrong, Peter Lindbergh, Erwin Olaf, Nan Goldin, Annie Leibovitz, ou encore David Sims, la maison invite cette fois Ryan

A l’occasion des 70 ans de Coach, la marque a choisi Gwyneth Paltrow comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire.

Les premières images de Gwyneth Paltrow pour Coach

A l’occasion des 70 ans de Coach, la marque a choisi Gwyneth Paltrow comme égérie de sa nouvelle campagne publicitaire.

En exclusivité pour Vogue Paris, Stella McCartney dévoile les coulisses de sa dernière campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014. Dans les rues londoniennes ensoleillées puis au fond d'une piscine, les tops Suvi Koponen et Chiharu Okunugi prennent la

Le making of de la campagne Stella McCartney automne-hiver 2013-2014

En exclusivité pour Vogue Paris, Stella McCartney dévoile les coulisses de sa dernière campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014. Dans les rues londoniennes ensoleillées puis au fond d'une piscine, les tops Suvi Koponen et Chiharu Okunugi prennent la

Sous l'objectif d'Annie Leibovitz, l'actrice américaine refait vivre l'esprit d'Elizabeth Taylor en 1962 dans le film 'Cléôpatre' à travers cette campagne publicitaire pour la

Rachel Weisz, égérie tentatrice pour Bulgari

Sous l'objectif d'Annie Leibovitz, l'actrice américaine refait vivre l'esprit d'Elizabeth Taylor en 1962 dans le film 'Cléôpatre' à travers cette campagne publicitaire pour la

En hommage à la campagne publicitaire « What did you expect » de Schweppes, le nouveau film digital d’Helena Rubinstein sur la gamme Re-Plasty se moque des diktats de la beauté, la chirurgie esthétique en tête… Un petit bijou d’impertin

Plaidoyer pour la cosmétique, par Helena Rubinstein

En hommage à la campagne publicitaire « What did you expect » de Schweppes, le nouveau film digital d’Helena Rubinstein sur la gamme Re-Plasty se moque des diktats de la beauté, la chirurgie esthétique en tête… Un petit bijou d’impertin

L'Oréal Paris, vidéo, campagne publicitaire, diversité, mannequin, transgenre, fond de teint, true match, maquillage, Hari Nef, Blake Lively

True Match : Hari Nef devient la première ambassadrice transgenre de L’Oréal Paris

L'Oréal Paris, vidéo, campagne publicitaire, diversité, mannequin, transgenre, fond de teint, true match, maquillage, Hari Nef, Blake Lively

Découvrez en exclusivité sur Vogue.fr, les coulisses de la nouvelle campagne publicitaire Bottega Veneta. Après Pieter Hugo, David Amrstrong, Ralph Gibson, Peter Lindbergh ou encore Collier Schorr, The Art of Collaboration, ce projet mis en place en 2005

Le making of de la campagne automne-hiver 2014-2015 de Bottega Veneta

Découvrez en exclusivité sur Vogue.fr, les coulisses de la nouvelle campagne publicitaire Bottega Veneta. Après Pieter Hugo, David Amrstrong, Ralph Gibson, Peter Lindbergh ou encore Collier Schorr, The Art of Collaboration, ce projet mis en place en 2005

Pinterest
Search