Rod Langway est le seul joueur natif de Taïwan à avoir joué dans la Ligue nationale de hockey et probablement le plus prolifique que l'île asiatique aura jamais produit. L’un des meilleurs défenseurs de l'histoire des Capitals de Washington, Langway a développé et peaufiné son style dans l'uniforme des Canadiens de Montréal. Né sur une base militaire, le jeune Rod Langway était un athlète talentueux. Joueur de baseball et de football accompli, il n'a pas chaussé les patins avant…

Même s’il a disputé la majorité de sa carrière à Washington, c’est à Montréal, aux côtés du « Big Three

Ce modèle de point de croix moderne de Washington dispose de la maison blanche, le Capitole, le Musée Smithsonian dhistoire naturelle, le Washington, Jefferson et Lincoln Memorials et la Key Bridge. Le bleu qui reflète les piscines et les cerisiers en fleurs complètent le tableau de la belle capitale de lAmérique. Ce projet de point de croix ferait un cadeau parfait pour tout fan de lhistoire des États-Unis, et cest un excellent complément à mes autres modèles de ville américaine. Ce PDF…

Pretty Little Washington DC - Satsuma Street Modern Cross Stitch Pattern PDF - Instant download

Tomas Vokoun Washington Capitals fr HC Kladno where else?  http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8612 2004/05 WC Gold medal  WC Best Goaltender  3005/06 OG Bronze  2009/10 WC Gold  Top 3 Player on game-also uncredited Goal for FLA Panthers that was called in game.

50 Most Underrated Players in NHL History

Tomas Vokoun Washington Capitals fr HC Kladno where else? http://www.eliteprospects.com/player.php?player=8612 2004/05 WC Gold medal WC Best Goaltender 3005/06 OG Bronze 2009/10 WC Gold Top 3 Player on game-also uncredited Goal for FLA Panthers that was called in game.

Dale Hunter - Washington Capitals - 1020 points and 3565 penalty minutes!

Dale Hunter - Washington Capitals - 1020 points and 3565 penalty minutes!

Ces affiches au design vintage qui représentent les plus importants sites touristiques aux USA sont créées par le studio AndersonDesign

Des affiches touristiques des USA au style vintage

L'agence de communication visuelle Anderson Design Group nous propose toute une série de posters vintage représentant à chaque fois un état ou un lieu précis

Old-time Caps hockey...i love it

Washington Capitals: Best Scorers in Franchise History

Dave Morissette : Ailier gauche originaire de Baie-Comeau, Morissette est sélectionné en 7e ronde (146e) par les Capitals de Washington lors du repêchage de 1991. Il signe avec Montréal comme joueur autonome le 10 juin 1998. Il a fait ses débuts dans la LNH et avec les Canadiens le 16 octobre 1998, disputant neuf autres parties avec le Tricolore lors de la saison 1998-1999. Il a disputé une autre partie avec les Canadiens la saison suivante, le 16 février 2000 à Atlanta, sa dernière dans la…

Le site historique des Canadiens de Montréal est l'encyclopédie officielle en ligne de l'équipe. Découvrez l'histoire du plus vieux club de la Ligue nationale de hockey

Tasse de Voyage de Nicklas Backstrom #19 des Capitals de Washington

Tasse de Voyage de Nicklas Backstrom des Capitals de Washington

John Kordic : Au cours des trois saisons qui ont suivi la conquête de la Coupe Stanley, Kordick a participé à 110 matchs avec le Canadien. Il est échangé à Toronto, avec un choix (6e ronde) au repêchage de 1989 en retour de Russ Courtnall, le 7 novembre 1988. Il a aussi joué avec les Capitals de Washington et les Nordiques de Québec. John Kordick est décédé à l’âge de 27 ans dans des circonstances nébuleuses dans un motel de l'Ancienne-Lorette (ville de Québec) le 8 août 1992.

Échangé à Toronto par Montréal, avec le choix de sixième ronde de Montréal au repêchage de 1989 (Michael Doers), en retour de...

Rick Green était un véritable mur à la ligne bleue des Canadiens. Il a disputé sept saisons à Montréal, remportant une coupe Stanley. Après six saisons avec les Capitals de Washington au cours desquels il est devenu un des défenseurs les plus redoutés de la ligue, Green s'est amené à Montréal avec Ryan Walter en 1982 dans un échange qui a vu quatre joueurs du CH quitter l'équipe. À Montréal, il a poursuivi son travail efficace, utilisant sa robustesse pour devenir une valeur sûre en défense.

Un véritable mur à la ligne bleue des Canadiens, Rick Green a disputé sept saisons à Montréal et remporté une coupe Stanley.

Pierre Bouchard : Pierre Bouchard a remporté une seconde coupe Stanley avec les Canadiens en 1973 et a participé à trois conquêtes consécutives entre 1976 et 1978. Les Capitals de Washington ont acquis les droits du défenseur en 1978 et c'est dans la capitale américaine que Bouchard a pris sa retraite en 1982 pour se concentrer sur sa carrière dans le monde des affaires et dans les médias.

Malgré son style robuste, Pierre Bouchard jetait rarement les gants; son physique imposant dissuadant la plupart de ses adversaires.

Pinterest
Rechercher