Pinterest
commentaires-negatifs

Découvrez comment bien gérer votre community management en maîtrisant l'art de répondre aux commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

27 mentions J’aime, 6 commentaires - Lularoe JJ Duncan (@lularoejjduncan) sur Instagram : "Hey now, Mother Nature. I took advantage of the break in rain showers today to take some pics. But,…"

27 mentions J’aime, 6 commentaires - Lularoe JJ Duncan (@lularoejjduncan) sur Instagram : "Hey now, Mother Nature. I took advantage of the break in rain showers today to take some pics. But,…"

Facebook : il est désormais possible d'utiliser les réactions Facebook dans les commentaires - Ere Numérique

Facebook : il est désormais possible d'utiliser les réactions Facebook dans les commentaires - Ere Numérique

This pin is a great illustration of the changes in social media over the years. Social media has come a long way as have the ways in which it is used for marketing.  The Evolution of Social Media. RefugeMarketing.com

Infographic of the month – January 2014

Revenons au début des réseaux sociaux, on pourrait commencer par plus vieux que le télégraphe c'est sûr, mais c'est lui qui a permit après les diffé

Infographic: How to Get PR - Marketing Technology Blog | #TheMarketingAutomationAlert

Infographic: How to Get PR - Marketing Technology Blog

Lecciones valiosas para impulsar tu estrategia de marketing digital

Cómo escribir un artículo para tu blog (y no procrastinar)

The 7 Different Types of Social Media Marketing Managers: Which One Are You? - #infographic

The 7 Different Types of Social Media Managers: Which One Are You? - #infographic

Determining Which Social Media Platforms Work Best for Your Law Firm [INFOGRAPHIC]

Si les jeunes restent les plus actifs sur les réseaux sociaux, l'ensemble de la population les investit, et ce quels que soient sa CSP, son sexe ou son origine géographique.

Small Businesses Find ROI in Social Media (Infographic) #Social Media #Social #Infographic #SMB

Social Media Company for Your Business. Did You Hire One?

Mantra est spécialisé sur l'étude des petites entreprises et de leurs problématiques. Ils ont interrogé plus de 1200 entreprises pour connaitre l

¿Nos hemos planteado quién utiliza #Twitter y para qué? La psicología de esta red social en una magnífica #infografia. #SocialMedia

¿Nos hemos planteado quién utiliza #Twitter y para qué? La psicología de esta red social en una magnífica #infografia. #SocialMedia