Etourisme : Blogging et marketing expérientiel

Micasa Lab’s Cocoon 1 is a Transparent Piece of Bubble Furniture You Can Live In

Souffrez-vous d’un trouble d’évitement expérientiel ?  Les #classifications des troubles #psychologiques et leurs approches thérapeutiques changent, évoluent. Un modèle de thérapie de troisième vague, la Thérapie d’Acceptation et d’Engagement explique qu’une grande partie de la souffrance psychologique est la #conséquence ultime du trouble d’évitement expérientiel.  #Psychologie

Souffrez-vous d’un trouble d’évitement expérientiel ? Les #classifications des troubles #psychologiques et leurs approches thérapeutiques changent, évoluent. Un modèle de thérapie de troisième vague, la Thérapie d’Acceptation et d’Engagement explique qu’une grande partie de la souffrance psychologique est la #conséquence ultime du trouble d’évitement expérientiel. #Psychologie

AFAR Travel Guide

Official site for AFAR MAGAZINE. Read travel stories and get information to plan your next trip!

My little cottage in the making: GLOW IN THE DARK COTTON CANDY

Glowstick Cotton Candy Idea Glow stick cotton candy will boost up your next event and will make it look classy and unique! A simple glow stick placed inside your usual cotton candy gives a bright, neon

Campagne Parlons Toilettes pour le Secours Islamique France et la Coalition Eau, pour sensibiliser au manque de toilettes dans le monde. Mention spéciale du jury dans la catégorie communication évènementielle au 10e Grand Prix de la Communication solidaire. Concept / Direction artistique / suivi de réalisation : Candice Dupré © Albert Gamote - Sensibilisation - Scénographie - Guerilla - Installation - Concept - Évènementiel - Expérientiel - Photo : Léa Durant ©

Campagne Parlons Toilettes pour le Secours Islamique France et la Coalition Eau, pour sensibiliser au manque de toilettes dans le monde. Mention spéciale du jury dans la catégorie communication évènementielle au 10e Grand Prix de la Communication solidaire. Concept / Direction artistique / suivi de réalisation : Candice Dupré © Albert Gamote - Sensibilisation - Scénographie - Guerilla - Installation - Concept - Évènementiel - Expérientiel - Photo : Léa Durant ©

Les vitrines de votre boutique véhiculent l’image de votre marque. Leur objectif ultime : faire rentrer les passants en magasin et ... vendre.   Comment ? En suscitant l’émotion du passant. Pas toujours facile à réaliser en pratique.  En appliquant une méthodologie adaptée, un commerçant peut fidéliser ses clients et en recruter des nouveaux, grâce à ses vitrines.   http://www.xlsoft.fr/actualites/informations-produits/concevoir-une-vitrine-de-magasin-p176.htm

Concevoir une vitrine de magasin - volet 1

Les vitrines de votre boutique véhiculent l’image de votre marque. Leur objectif ultime : faire rentrer les passants en magasin et ... vendre. Comment ? En suscitant l’émotion du passant. Pas toujours facile à réaliser en pratique. En appliquant une méthodologie adaptée, un commerçant peut fidéliser ses clients et en recruter des nouveaux, grâce à ses vitrines. http://www.xlsoft.fr/actualites/informations-produits/concevoir-une-vitrine-de-magasin-p176.htm

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente/Sophie Rieunier/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 655.5 MAR

Marketing sensoriel et expérientiel du point de vente/Sophie Rieunier/ IAE Bibliothèque, Salle de lecture - 655.5 MAR

Carlin Group :Interior Trends – Sensoriel, expérientiel et mise en scène ! -SS2017

Carlin Group :Interior Trends – Sensoriel, expérientiel et mise en scène !

Souffrez-vous d'un trouble d'évitement expérientiel ? – Nos Pensées

Souffrez-vous d'un trouble d'évitement expérientiel ? – Nos Pensées

Minimalisme et noir et blanc    L’artiste italien, Esther Stocker, n’en est pas à son coup d’essai dans ces installations et peintures murales exclusivement en noir et blanc. Depuis plusieurs années déjà, il investie toute sorte de lieux et les habillent du sol au plafond de ses éléments graphiques en 2D et 3D très géométriques.

Installations et peintures murales par Esther Stocker

Installations et peintures murales par Esther Stocker - Journal du Design

Vous reprendrez bien un peu de marketing expérientiel ? - http://www.superception.fr/2014/03/11/vous-reprendrez-bien-un-peu-de-marketing-experientiel/

"Share a Coke"-Kampagne: Vornamen statt dem Coca Cola Schriftzug

Cote 121.55 MEY Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire territorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de "made in"...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc.). Les nombreux témoignages de professionnels et études de cas qui émaillent l'ouvrage…

Cote 121.55 MEY Aujourd'hui passage obligé d'une carrière de fonctionnaire territorial, d'un cursus en développement économique ou en politique de la ville, le marketing territorial s'intéresse tant aux valeurs défendues par les territoires qu'aux stratégies (branding, storytelling, logiques de "made in"...) qu'aux bonnes pratiques (labels, outils managériaux, modes de communication efficaces, etc.). Les nombreux témoignages de professionnels et études de cas qui émaillent l'ouvrage…

Le marketing expérientiel plus fort que l'e-commerce ? - http://www.superception.fr/2015/04/02/le-marketing-experientiel-plus-fort-que-le-commerce/ #MarketingExpérientiel #Ecommerce #Retail

AdAge reports on the growing number of e-commerce brands that invest in brick and mortar stores to create better, more attractive experiences for their

Stratégie événementielle, event, strategy, digital event, expérientiel, immersion, scénographie

Stratégie événementielle, event, strategy, digital event, expérientiel, immersion, scénographie

Tourisme expérientiel : cette autre façon de voyager

Tourisme expérientiel : cette autre façon de voyager

Pinterest
Search