Identité nike

Faire un logo professionnel ne doit pas forcément être coûteux. Saviez-vous que les logos de Google, de Coca-Cola et de Microsoft ont effectivement coûté 0 $ ? Twitter et Nike eux ont tous deux d

Faire un logo professionnel ne doit pas forcément être coûteux. Saviez-vous que…

C'est un tatouage que j'aimerai me faire, il est vraiment magnifique !

This is a temporary tattoo ? If so, I love it and I want the same ! C'est un tatouage temporaire / tatouage éphémère ? Si oui, j'en veux un aussi !

http://bureauborsche.com/content/2-projects/119-nike-bouce-to-this/1-bounce-to-this-campaign/1-bounce-to-this-campaign/16_02_nike_bounce-to-this_poster.jpg

http://bureauborsche.com/content/2-projects/119-nike-bouce-to-this/1-bounce-to-this-campaign/1-bounce-to-this-campaign/16_02_nike_bounce-to-this_poster.jpg

La créativité est morte. Vive la créativité - My Brand Friend

La créativité est le nerf de la guerre pour toute marque qui a l'ambition de marquer les esprits car reconnaissable, elle est capable d'oser le changement.

#serigraphie

Nike 78 / Patrick Fry

Le designer graphique Patrick Fry a collaboré avec Shaz Madani dans le cadre du projet Nike

Ill Studio / terrain de basket à Pigalle, Paris

Vincent Le Thuy (fondateur du magazine Sole Collector), la marque Pigalle soutenue par Nike et les créatifs de chez Ill Studio se sont récemment lancés dans

Pinterest
Rechercher