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En Jamaïque, faire l'amour entre hommes est punissable jusqu'à dix ans de prison, par contre entre femmes cela est autorisé.

Des desserts sur l’inégalité des genres signés Paul - IN VIVO - l'ADN

Des desserts sur l’inégalité des genres par Paul

Des desserts sur l’inégalité des genres signés Paul - IN VIVO - l'ADN

Même si elles tendent à se réduire avec le temps, les inégalités entre les hommes et les femmes sont encore bien présentes, et dans certains pays du monde

Des pâtisseries qui illustrent les inégalités entre les hommes et les femmes

L'inégalité des genres illustrée en 10 images de la vie de tous les jours

L'inégalité des genres illustrée en 10 images de la vie de tous les jours

Des desserts sur l’inégalité des genres signés Paul

Des desserts sur l’inégalité des genres par Paul

Claire Gavray et Alexandra Adriaenssens - Une fille = un garcon ? - Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre. -  http://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=138TH38729472.16&menu=search&aspect=subtab48&npp=10&ipp=20&spp=20&profile=scd&ri=&term=Une+fille+un+garcon+%3F+-+Identifier+les+in%C3%A9galit%C3%A9s+de+genre+%C3%A0+l%27%C3%A9cole+pour+mieux+les+combattre+&limitbox_1=none&index=.GK

Une fille = un garcon ?. Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre - Claire Gavray,Alexandra Adriaenssens

Une fille = un garcon ?: Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre/ Claire Gavray et Alexandra Adriaenssens . https://hip.univ-orleans.fr/ipac20/ipac.jsp?session=148613P631U5L.1927&profile=scd&source=~!la_source&view=subscriptionsummary&uri=full=3100001~!384744~!56&ri=1&aspect=subtab48&menu=search&ipp=25&spp=20&staffonly=&term=filles*+garcons*&index=.GK&uindex=&aspect=subtab48&menu=search&ri=1

Une fille = un garcon ?. Identifier les inégalités de genre à l'école pour mieux les combattre - Claire Gavray,Alexandra Adriaenssens

Le journal Libération a mis en ligne une tribune qui traite des stéréotypes de genre 👍🏻 Alors que la dernière enquête PISA mettait en avant d'importantes inégalités, selon que les élèves soient des filles ou des garçons, ne question se pose : est-ce véritablement une question de #prédisposition biologique ou génétique, selon les individus, mais aussi selon les sexes ❓ Voilà que les résultats d'une étude menée par un collectif d’universitaires travaillant en psychologie sociale viennent...

Des garçons aussi bons que les filles en lecture, c’est possible ! (Libération, septembre 2017)

Le journal Libération a mis en ligne une tribune qui traite des stéréotypes de genre 👍🏻 Alors que la dernière enquête PISA mettait en avant d'importantes inégalités, selon que les élèves soient des filles ou des garçons, ne question se pose : est-ce véritablement une question de #prédisposition biologique ou génétique, selon les individus, mais aussi selon les sexes ❓ Voilà que les résultats d'une étude menée par un collectif d’universitaires travaillant en psychologie sociale viennent...

Cessons de maquiller les inégalités : A l’approche de la journée du Droit des femmes le 8 mars et en plein débat sur la théorie du genre, le ministère des Droits des femmes organise un...

Les meilleures affiches du concours sur l’égalité homme-femme

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L’Institut Émilie du Châtelet a été créé en 2006, sous l’impulsion du Conseil régional d’Île-de-France. Depuis 2012, l’IEC pilote le pôle Genre du Domaine d’intérêt majeur (DIM), labellisé par la Région Île-de-France, « Genre, Inégalités, Discriminations » (GID), au côté de l’Alliance de Recherche sur les Discriminations (ARDIS).

L’Institut Émilie du Châtelet a été créé en sous l’impulsion du Conseil régional d’Île-de-France. Depuis l’IEC pilote le pôle Genre du Domaine d’intérêt majeur (DIM), labellisé par la Région Île-de-France, « Genre, Inégalités, Discriminations

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