À l’instar de Microsoft et Google, Facebook a beaucoup investi dans la recherche et le développement sur l’intelligence artificielle. Le réseau social ambitionne de créer un assistant virtuel doté de sa propre intelligence, capable de comprendre un humain en dialoguant avec lui de façon naturelle. © via Pixabay, DP

Intelligence artificielle : les ambitieux projets de Facebook

Les intelligences artificielles ne semblent pas plus immunisées que nous contre les préjugés. Des chercheurs en informatique ont constaté qu'en les faisant travailler sur notre langage, elles reproduisaient des stéréotypes sexistes et racistes.

#Infographie : #IA Marché, business, grands comptes et champions nationaux, l’#intelligence #artificielle fait parler d’elle. Quels sont les enjeux du secteur, ses innovation et ses acteurs ?

L’intelligence artificielle est un moteur pour la prochaine révolution industrielle. Quels sont les enjeux, les innovations, les acteurs de ce marché en pleine mutation ?Bpifrance-Le-Hub vous éclaire en une infographie.

Infographie : les moins de 35 ans apprécient l’intelligence artificielle appliquée à la publicité d’après une étude Rocket Fuel | Offremedia

A l'heure où l'adblocking fait rage et où la perception de la publicité est de plus en plus négative, une récente étude vient donner quelques motifs d'espo

Plus qu'une menace pour la vie privée et l'emploi, l'intelligence artificielle est avant tout vecteur de progrès social et économique selon une étude de Stanford.

Pourquoi l'intelligence artificielle ne signe pas la fin de l'humanité

Plus qu'une menace pour la vie privée et l'emploi, l'intelligence artificielle est avant tout vecteur de progrès social et économique selon une étude de Stanford.

L'intelligence artificielle est plus performante que l'humain pour la lecture sur les lèvres

Homme VS machine : une intelligence artificielle lit mieux sur les lèvres qu'un humain

Homme VS machine : une intelligence artificielle lit mieux sur les lèvres qu'un humain (Presse-citron)

Je me demande quand même si plutôt que de promouvoir l’intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle. | Saviez-vous que ?

Je me demande quand même si plutôt que de promouvoir l'intelligence artificielle, on ne ferait pas mieux de combattre la bêtise réelle.

La croissance de l’intelligence artificielle dans le e-commerce (infographie)

L’intelligence artificielle est en train de modifier en profondeur le secteur de l’e-commerce. Retour en image sur cette révolution qu’est en train de vivre le secteur.

Pinterest
Rechercher