tramway à cheval devant la gare de l'est à paris en 1899

Paris au fil du XIXème siècle en photos : des travaux du baron Haussmann à la Commune et l’Exposition Universelle de 1889 qui a vu l’édification de la Tour Eiffel

Le Train de l'Ardèche : un train touristique à vapeur : La ligne historique du Train de l'Ardèche va rouvrir pour l’été 2013. En parcourant cette voie creusée à flanc de montagne, à bord de trains à vapeur ou d’autorail touristiques, vous découvrirez des paysages exceptionnels, comme les spectaculaires Gorges du Doux.

Le Train de l'Ardèche : un train touristique à vapeur

Le Train de l'Ardèche : un train touristique à vapeur. Vous découvrirez des paysages exceptionnels, comme les spectaculaires Gorges du Doux.

Les freins n'étaient pas très au point à cette époque...

Il y a 121 ans... une locomotive défonçait la gare Montparnasse

RÉTRO IMMO - En octobre un accident spectaculaire coûtait la vie à une marchande journaux et causait de gros dégâts à la façade de la gare. Le Figaro relate un chantier hors normes.

Paris - Métro - MA - Essais - 28/04/1951 - RATP

Paris le nouveau matériel arrive ! Train articulé (MA) en essai sur la ligne

L'animation proche de la gare de l'Est, toute nouvelle à ce moment, vers 1860. Le photographe, William England, se trouve au coin de l'actuelle rue Sibour (qui faisait partie jusqu'en 1865 de la rue de la Fidélité) (Paris 10ème)

L'animation proche de la gare de l'Est, toute nouvelle à ce moment, vers Le photographe, William England, se trouve au coin de l'actuelle rue Sibour (qui faisait partie jusqu'en 1865 de la rue de la Fidélité) (Paris

Pinterest
Rechercher