Comment est-ce possible de profiter de Londres sans dépenser un penny ??? Bien évidemment, j’ai dû faire des choix et m’organiser pour en voir le maximum sans dépenser trop d’argent. Je suis devenue la championne des bons plans et des activités londoniennes… gratuites ! Je partage mes six mois de visites avec vous (parce que je suis trop sympa), et parce que oui, c’est possible de profiter de Londres sans dépenser un penny ! Voici une sélection de 55 activités gratuites à Londres !!

55 ACTIVITÉS GRATUITES À LONDRES : LE GUIDE ULTIME !

Comment est-ce possible de profiter de Londres sans dépenser un penny ??? Bien évidemment, j’ai dû faire des choix et m’organiser pour en voir le maximum sans dépenser trop d’argent. Je suis devenue la championne des bons plans et des activités londonienn

Londres en 10 secrets

10 Lieux Secrets et Gratuits à Découvrir à Londres

10 Lieux Secrets et Gratuits à Découvrir à Londres - A Journey Away

Tableaux de maîtres, francs-maçons et collection de spécimen, voici nos 3 activités insolites et surtout gratuites à découvrir à Londres!

3 visites insolites et gratuites à Londres

3 visites insolites et gratuites Londres // 3 odd and free visits in London

72 heures à Londres / Yonder

72 heures à Londres

Depuis les Jeux Olympiques de Londres semble être plus que jamais la nouvelle capitale du monde surpassant ses rivales de toujours que sont New York et Paris. On vous fait traverser la Manche pour 3 jours dans la bouillonnante capitale britannique.

The Path She Took | Un week-end parfait pour petit budget à Londres | http://www.thepathshetook.com

Un week-end parfait pour petit budget à Londres

Si tu veux découvrir Londres, et es prêt à oublier Oxford Street et ses shoppeurs enragés, voilà le guide du week-end parfait pour petit budget à Londres.

Un week-end à Londres

Un week-end à Londres

Voyager c'est peut-être le rêve de tout le monde, mais personne ne le vit de la même manière. Alors si je voyage, je partagerais sans filtre.

Camden Lock, Covent Garden, St James Park... 30 idées de choses à faire et à voir pendant un week-end à Londres !

Nous voici de l’autre côté de la Manche, au coeur de Londres ! On aime y déguster une tasse de thé, savourer le fameux fish & chips, rêver...

Borough Market est la vitrine de la nouvelle cuisine britannique.

Londres: les meilleurs marchés où manger bon et pas cher

Où tester le meilleur de la new british food pour quelques livres? Comment s'offrir un tour du monde gourmand en trois quarts d'heure? En allant, comme les Londoniens, déjeuner dans les marchés.

Pinterest
Rechercher