Comment utiliser efficacement les nouveaux outils et le #socialmedia pour vos événements ? http://www.1min30.com/social-media-marketing/community-management-et-evenementiel-en-infographie-8372

est une agence web de marketing et de communication digitale spécialisée en Inbound Marketing. Nous accompagnons les marques, les entreprises et les professionnels à devenir leur propre média et à convertir leur audience en client.

Hootsuite a collaboré avec l’Adetem et l’agence Visionary Marketing, fondée par Yann Gourvennec, afin de le premier baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux par les entreprises en France, publié sous la forme d'un livre blanc, dont l'infographie ci-dessous reprend les principales conclusions.

Hootsuite a collaboré avec l’Adetem et l’agence Visionary Marketing, fondée par Yann Gourvennec, afin de le premier baromètre marketing sur l’usage des médias sociaux par les entreprises en France, publié sous la forme d'un livre blanc, dont l'infographie

Les médias sociaux dans les entreprises françaises - BAROMÈTRE HOOTSUITE 2015 #infographie #socialmedia

Être présent sur les médias sociaux, c'est bien, et c'est une réalité pour des entreprises françaises. Mais cela ne suffit pas à en faire un levier marketing efficace. Voici 4 défis à relever pour déployer une stratégie sociale pertinente.

Qui utilise le plus les medias sociaux? Cette infographie confirme ce que je dis pendant mes Formations Réseaux Sociaux: plus de femmes utilisent les Réseaux Sociaux; les 50-64 ans utilisent les Réseaux et Facebook demeure le favori des utilisateurs.

Social Media, Web et Hi-Tech. Sur Techtrends, je partage le fruit de ma veille numérique et mes réflexions autour des tendances du web, des médias et nouvelles technologies. Christophe Lefevre.

Comment rédiger le post parfait sur Twitter, Facebook et Google+ ? [infographie] | Info Magazine

Comment rédiger le post parfait sur Twitter, Facebook et Google+ ? [infographie]

Pinterest
Rechercher