déco de style anglais et intérieur de salon

Coquille Saint Jacques - nos meilleures suggestions en quelques recettes

La déco style anglais est associée à l'ambiance calme, confortable et élégante de la vie en Angleterre. Aimez-vous ce style bien particulier de nos voisins?

Les romans de Jane Austen ont fait rêver des générations entières de jeunes filles… et pas seulement pour leurs héroïnes ! L’atmosphère so british, le raffinement de l’époque nous a tous donné envie de gambader dans le Devonshire et de vivre dans un cottage à l’anglaise. Un cocon raffiné et délicat. Pour vous donner un aperçu de cet environnement romantique, découvrez les pièces clés d’un cottage anglais.

Visite d'un cottage anglais

Du salon à la chambre en passant par la cuisine et la salle de bains, le pastel s’adapte parfaitement à toutes les pièces de la maison. Cette couleur idé...

nuancier-bleu-canard-paon

La couleur de l'année : Bleu Paon ou bleu canard

Pour ce Home Challenge sur "La couleur de l'année", j'ai choisi le bleu Paon ou canard, un bleu tirant vers les verts, chauds et faciles à utiliser en déco.

Voici les 20 plus beaux arbres de famille! Une décoration qui se démarque! - Décorations - Trucs et Bricolages

Voici les 20 plus beaux arbres de famille! Une décoration qui se démarque!

Voici les 20 plus beaux arbres de famille! Une décoration qui se démarque! - Décorations - Trucs et Bricolages Plus

Gâteau moelleux à la noix de coco

Gâteau moelleux à la noix de coco

Un gâteau parfait pour un goûter d'anniversaire, à la texture très moelleuse. À servir avec une crème anglaise maison.

Voici une affiche pour favoriser les bons comportements de vos enfants et ce, pour tous les milieux! École, amis, maison....

Voici une affiche pour favoriser les bons comportements de vos enfants et ce, pour tous les milieux! École, amis, maison.... Plus

Recette feuilles de chou farcies à la viande et au riz - Cuisine et Vins de France

Feuilles de chou farcies à la viande et au riz

Recette feuilles de chou farcies à la viande et au riz - Cuisine et Vins de France

Pour 15 muffins anglais  450 g de farine T55 1,5 cc de sel 25 cl de lait 1 sachet de levure de boulanger déshydratée 1,5 cl d’huile (15 ml)

Muffins anglais

Muffins anglais - Testé et approuvé = simple et meilleurs que ceux du commerce. Un peu gras. La cuisson est un peu longue car il faut faire plusieurs fournées et pour une bonne cuisson du coeur cela a demandé plus de temps qu'indiqué. A retester.

Pinterest
Rechercher