Comment utiliser efficacement les nouveaux outils et le #socialmedia pour vos événements ? http://www.1min30.com/social-media-marketing/community-management-et-evenementiel-en-infographie-8372

est une agence web de marketing et de communication digitale spécialisée en Inbound Marketing. Nous accompagnons les marques, les entreprises et les professionnels à devenir leur propre média et à convertir leur audience en client.

Marketing Et Communication : Comment Choisir Les Couleurs Du Logo D'une Marque D'entreprise. | Macondo Media I Entreprise Et Réseaux Sociaux

Avec le printemps qui arrive, les couleurs reviennent sur le devant de la scène. Si vous cherchez un logo, voici les questions à bien vous poser.

Éternel dilemme auquel font face tous les marketeurs depuis la création de l'email : Quel est le moment optimum pour envoyer ma campagne d'emails ? Cette i

B2C / B2B : Quel est le meilleur timing pour envoyer ses emails

Que vous souhaitiez toucher des clients ou des pistes pour envoyer vos emailings au meilleur moment. Une infographie réalisée par Coulisses pour vous aider à toucher un maximum de personnes. D’après l’infographie de Coulisses Crédit photo Veer

Découvrez la cartographie des médias sociaux, grâce à cette infographie réalisée par wifeo.com: quels sont les médias sociaux les plus populaires, quelles sont leurs audiences principales et combien de temps les utilisateurs consacrent à ces plateformes.

Les réseaux sociaux sont un ensemble de canaux de communication en ligne dédiés à la contribution communautaire, aux interactions, aux partages de contenu et au travail collaboratif et aux activités participatives.

#Evereden Search // Optimisation des campagnes emailing - Wewmanager 2014

[Infographie] Optimisez vos campagnes d'infolettres

Quels jours envoyer, à quelle heure, quels sont les supports d'ouverture ou l'impact que peut avoir le responsive design ... Cette infographie d'EmailStratégie livre 6 conseils pour optimiser le taux d'ouverture de ses campagnes emails

Connaissez-vous le Personal Branding ? Le Pesonal Branding (ou marque personnelle) consiste à créer une marque autour d’un individu et non d’un produit. Nous avons tous potentiellement un capital de marque. L’idée de cet article est de vous proposer quelques conseils pour vous aider à réfléchir à votre propre Personal Branding. Grâce au Personal Branding, vous…Lire la suite →

Connaissez-vous le Personal Branding ? Le Pesonal Branding (ou marque personnelle) consiste à créer une marque autour d’un individu et non d’un produit. Nous avons tous potentiellement un capital de marque. L’idée de cet article est de vous proposer quelq

L’harmonie des couleurs, comment choisir la bonne ?

L’harmonie des couleurs... (En Occident). Voilà pourquoi (entre autres) on est partis sur des tons plus violets !

Création site web professionnel : 10 conseils essentiels

L'Art de présenter quelques notions très simple de façon impactante ! Création site web professionnel : 10 conseils essentiels

Voyage à travers l'histoire du programmatique, indissociable des origines du web et de l'émergence de la data.

Voyage à travers l'histoire du programmatique, indissociable des origines du web et de l'émergence de la data. - Love a good success story? Learn how I went from zero to 1 million in sales in 5 months with an e-commerce store.

#Infographie : memento du #SEO. Excellente infographie en français, avec les éléments essentiels du référencement, sans chercher la petite bête (souvent bien inutile du reste !)

Excellente synthèse qui reprend les fondamentaux de la SEO en 2015 : à garder à portée de vue quand on bosse dans le secteur, même si l'on pense déjà connaître tout ça car quand on a la tête dans le guidon on zappe parfois une composante ;)

Comment utiliser le #hashtag sur Twitter?

Infographie - Le Hashtag, un petit symbole au grand pouvoir !

Tout le monde connaît les hashtags que l'on les trouve notamment sur les réseaux sociaux bien entendu. Mais comment s’en servir au mieux ?

Comment démarrer un projet de webdesign

Lancer un projet design n'est pas chose facile. Il faut en effet créer un site qui soit visuellement attirant et qui plaise à la fois à votre client et aux internautes. Comment faire pour réaliser

Aujourd’hui, on passe aux choses sérieuses ! Après avoir bien préparé le  terrain avec le brief et la moodboard, vous êtes prêts à imaginer votre  futur logo. Vous allez pour cela suivre cinq étapes.     Composition d'un logo  Un logo peut être composé de 3 éléments:  - Le nom de la marque ;  - Le “sous-titre” expliquant ce que fait l’entreprise. Par exemple:  photographie, livraison à vélo, blog culinaire, made in paris, agitateur de  papilles (les nantais reconnaîtront ce dernier, il s’...

Feb 15 creez votre logo en 5 etapes

Aujourd’hui, on passe aux choses sérieuses ! Après avoir bien préparé le terrain avec le brief et la moodboard, vous êtes prêts à imaginer votre futur logo. Vous allez pour cela suivre cinq étapes. Composition d'un logo Un logo peut être composé de

[Infographie] L'impact des couleurs | Comarketing-News

On le sait tous, en marketing, le choix des couleurs n'est pas sans conséquence. des consommateurs citent la couleur comme premier critère de choix dan

Comment créer facilement votre stratégie réseaux sociaux et avoir des résultats

Comment créer une stratégie réseaux sociaux efficace

Si vous avez décidé qu'il était temps de construire une vraie stratégie pour vos réseaux sociaux alors je vous dis bravo :-). Les réseaux sociaux peuvent effectivement faire une vraie différence pour votre entreprise et

Sondage IFOP / Reputation VIP : l’influence de l’e-réputation sur l’acte d’achat | Reputation VIP

E-Reputation et acte d'achat sont liés : le community manager est le porte parole de l'entreprise sur les espaces social media du web. Le community management n'est pas qu'une question de présence sur les réseaux sociaux.

Pinterest
Rechercher