Momies feuilletées de saucisses d’Halloween

Momies feuilletées de saucisses d’Halloween

Découvrez les menus de la semaine. Des entrées, des plats et des desserts pour le plaisir de toute la famille. Des recettes qui allient facilité, plaisir et équilibre. Le menu du mardi

Momies feuilletées - les meilleures recettes de cuisine d'Ôdélices

Momies feuilletées

Croissants au pesto de pistaches et roquette, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Momies d'Halloween

Recette de Momies d'Halloween : des saucisses enrubannées de pâte feuilletée, qui ressemblent à des momies.

Pour régaler vos enfants à Halloween, aidez les à réaliser ces saucisses momies aux saucisses de Francfort et à la pâte feuilletée! Délicieusement effrayantes.

Saucisses momies pour Halloween

Pour régaler vos enfants à Halloween, aidez les à réaliser ces saucisses momies aux saucisses de Francfort et à la pâte feuilletée! Délicieusement effrayantes.

C'est Maman qui l'a fait – 50 recettes d’Halloween testées + idées décos !

De jolies momies en saucisses qui ne demandent aucun effort en cuisine et sont parfaites pour un buffet de Halloween. Vous pouvez même les préparer

Recette des mommies saucisses en pâte feuilletée pour Halloween

Nous te proposons une compil' illustrée des recettes les plus originales pour organiser ta soirée Halloween. Prépare un buffet surprenant pour épater tes amis !

Voila des p'tites saucisses pour l'apéritif qui vont vous changer des traditionnels mini-feuilletés aux saucisses. Celles-ci ressemblent à des momies, avec leurs bandelettes en pâte feuilletées ! Parfait pour un repas d'Halloween, les enfants vont adorer les cuisiner et les déguster (avec les doigts bien sûr !)

Les p'tites saucisses momies

Découvrez les petites recettes pour l’apéro dont les enfants ne feront qu’une bouchée : roulés jambon-fromage, carottes de pâques, étoiles magiques... Oui, ça nous met déjà en appétit !

Halloween, c'est pas seulement effrayant, c'est aussi délicieux. Surtout à l'apéro : ces petites momies croustillantes se mangeraient presque toutes seules.

DIY Familial : Les saucisses Momies Forcément, pour ce mercredi, c'est un DIY Halloween qu'on a choisi. Et quand on a vu cette recette une peu spéciale chez My Little Kids on n'a pas pu s'empêcher...

Pinterest
Rechercher