Comment nettoyer en profondeur la vitre du four ?
Découvrez une recette ménagère unique qui vous permettra de redonner tout son lustre à votre four ! Plus
On ne sait pas comment ces cochonneries se mettent entre les 2 vitres mais, heureusement, il y a une astuce pour y remédier.  Découvrez l'astuce ici : http://www.comment-economiser.fr/nettoyer-entre-les-vitres-d-un-four.html?utm_content=bufferbd8c5&utm_medium=social&utm_source=pinterest.com&utm_campaign=buffer
Vous avez nettoyé votre four de la mauvaise façon toute votre vie. C’est tellement brillant!
Nettoyant tout usage fait maison
Comment nettoyer en profondeur la vitre du four ?
Vous avez nettoyé votre four de la mauvaise façon toute votre vie. C’est tellement brillant!
Comment nettoyer en profondeur la vitre du four ?
Ce spray vous permettra de nettoyer  :  - le four, la vitre du four, - la cuisinière - le réfrigérateur - l’ évier et plans de travail etc.. - la salle de bains, les carreaux, toilettes, lavabos, miroirs etc … ingrédients (on peut doubler les doses) 0,75 litre d’eau chaude 150 gr de vinaigre blanc 30 g de liquide vaisselle 3 cs de cristaux de soude (1kg au supermarché coûte 0,63€!!) 10 g  d’huile essentielle (eucalyptus ou tea tree pour moi)
30 utilisations de la gomme magique... pour nettoyer sans aucun produit chimique.... vous avez besoin de juste un peu d'eau, c'est tout !
La recette pour faire un produit d'entretien maison: un super spray économique et très efficace. A base de vinaigre blanc et de cristaux de soude, vraiment top!
Nous allons le faire en deux étapes: d’abord le four lui-même et ensuite la vitre. Voici ce dont vous aurez besoin: De l’eau Un vaporisateur Du bicarbonate de soude Un chiffon Du vinaigre Un petit bol Voici comment le faire: Le four: Retirez les grilles du four Mélangez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de …
Un spray nettoyant maison qui nettoie tout, super efficace et économique
Comment nettoyer en profondeur la vitre du four ?
Notez cette astuce Les vitres se retrouvent vite dans un état de saleté un peu honteux. Il faut dire que les éléments ne sont pas toujours de notre côté et que la pollution ajoute aussi son lot de saleté. Si en plus vous y laissez des traces de doigts ou que votre animal gratte les fenêtres,...
Les parois de votre douche sont pleines de calcaire ? Il est temps d’y remédier et de leur redonner tout leur éclat ! Pour éviter les futurs dépôts, il suffit de sécher les parois après chaque douche à l’aide d’une raclette. 1. Le vinaigre blanc C’est un produit fétiche très souvent utilisé dans le ménage. …
Pinterest
Rechercher